Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Karine Le Marchand est très en colère. En effet, elle ne supporte pas les négociations qui auraient lieu entre Cyril Hanouna mais aussi M6. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a bien l’intention de ne surtout pas se laisser faire.
Karine Le Marchand furieuse
Cela fait quelques jours déjà que des rumeurs au sujet de Cyril Hanouna et M6 ont vu le jour. En effet, elles affirment que les deux seraient en discussion pour que l’animateur rejoigne la chaîne suite à la fin de C8.
Pour rappel, l’Arcom a décidé de ne pas reconduire C8 sur la TNT. Une décision qui n’a pas manqué de provoquer un tollé. En effet, de nombreux téléspectateurs ont fait part de leur colère. Une pétition a d’ailleurs vu le jour pour sauver la chaîne.
Malgré la signature de plus d’un million de personnes, l’Arcom n’a pas souhaité revenir sur sa décision. Ainsi, le 28 février prochain, un écran noir va apparaître à la place de C8 mais aussi de NRJ12. Et ce, pendant plusieurs mois.
À voir Karine Le Marchand veut claquer la porte de M6 à cause de cet animateur très connu
De nombreux fans de Touche pas à mon poste se demandent alors ce que Cyril Hanouna va devenir avec son émission. Ce dernier a récemment annoncé qu’il en dirait plus à la fin du mois. Mais des discussions avec M6 seraient en cours ce qui ne plairait pas à Karine Le Marchand.
« S’il vient, je m’en vais »
Dans une interview accordée à Libération, cette dernière a lâché : « S’il vient, je m’en vais ». Avant de préciser qu’elle faisait tout son possible en interne pour que les choses ne se fassent pas.
Elle a déclaré : « Il est hors de question que je sois dans le même groupe et sur la même photo ». L’animateur a aussi dénoncé le comportement que Cyril Hanouna a eu envers elle depuis de nombreuses années déjà.
Pour Libération, Karine Le Marchand a rappelé : « C’est une personne qui me harcèle, me méprise et m’insulte sans arrêt depuis sept ans ». En revanche, c’est une arrivée qui ne déplait pas à tout le monde.
En effet, le journaliste Yves Calvi a fait des précisions à ce sujet. Il a expliqué dans C Médiatique : « N’importe quel patron de groupe doit essayer de le faire venir chez lui et peut-être de lui expliquer qu’il a quelque chose à nous apporter autre que ce qu’il a fait ces dernières années ».
À voir Karine Le Marchand: ce gros changement qu’elle a du faire pour devenir animatrice
« Un employeur qui veut embaucher son harceleur »
Si les émissions de Cyril Hanouna le mettent parfois mal à l’aise, le journaliste a tout de même précisé qu’il avait un « talent fou ». Il n’a d’ailleurs pas hésité à défendre la position de M6 face à ces discussions.
« Si mes patrons, en ce moment, ont envie de le faire venir dans le groupe, je crois qu’ils ont raison », a affirmé le principal intéressé. Encore une fois, Karine Le Marchand est montée au créneau.
Cette dernière a lâché : « Je suis passée d’un employeur qui défendait sa salariée à un employeur qui veut embaucher son harceleur ». La présentatrice a précisé qu’elle faisait tout son possible pour rejeter l’arrivée de Cyril Hanouna sur M6.
Elle a d’ailleurs rappelé que Cyril Hanouna pouvait parfois aller très loin dans ses prises de parole. Elle a d’ailleurs déclaré : « Encore hier, il a attaqué le wokisme, il s’est présenté comme pro-Elon Musk, il a raconté qu’il voulait lui envoyer des chocolats, etc ».
Crédit photo © France 5