Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Les supporters parisiens font encore preuve d’une violence intolérable en Ligue 1. A la suite du match opposant le PSG à Brest, des hooligans parisiens sont allés caillasser le bus des supporter brestois venus encourager leur équipe. Et quand on voit les dégâts, c’est une chance qu’il n’y ait pas des blessés graves !
Des dérapages à répétitions parmi les supporter parisiens !
L’incident d’hier soir n’est pas le seul grave incident à cause des supporters parisiens. Si pour l’instant ni l’UEFA, ni la la LFP n’ont agi contre eux, cela ne devrait pas tarder.
Tout le monde se rappelle du dérapage raciste et homophobe des supporters parisiens lors du match contre l’OM. Lors du match et pendant de longues minutes, les supporters du PSG ont chanté des chants homophobes contre les Marseillais. Mais ce n’est pas tout, il y a aussi eu plusieurs chants racistes.
Les instances du football français n’ont pas pris en compte la gravité des faits et cela s’est reproduit par la suite.
Lors de ce match, les joueurs du PSG ont aussi dérapé en fin de match. Pour célébrer leur victoire contre l’OM avec leur supporters, plusieurs joueurs parisiens ont repris les chants des supporters. Ils n’ont pas hésité à insulter les Marseillais. La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux.
En Ligue des Champions, il y a aussi eu des incidents avec les supporters du PSG. Par exemple contre Newcastle ou Milan, des supporters parisiens ont provoqué de violentes bagarres à l’aller comme au retour. Cela commence à faire beaucoup surtout que les grosses sanctions tardent à venir.
Et hier soir, après le match entre le PSG et Brest en Ligue 1, il y a eu de nouveaux débordements violents des supporters parisiens.
PSG Vs Brest: les supporters parisiens ont caillassé le bus des supporters brestois
Comme nous venons de le voir ensemble, les supporters parisiens enchainent les actes de violences, de racisme et d’homophobie sans jamais être inquiété. Et hier, ils ont franchi un nouveau cap dans la violence.
Hier soir avait lieu au Parc des Princes le match opposant le PSG à Brest. Si en première mi-temps, les joueurs parisiens ont fait le job, ils se sont fait manger en seconde mi-temps. Le spectacle a été au rendez-vous sur le terrain. Il y a eu du spectacle, des actions et des buts. Le match s’est soldé par un match nul deux buts partout.
Si sur le terrain et pendant le match tout s’est bien passé ou presque, la fin du match a été désastreuse. Des supporters brestois qui étaient venus assister au match en famille ont vécu un vrai cauchemar au moment de repartir chez eux.
Ils sont montés dans leur bus pour rentrer à Brest, et là une bande de sauvage est venu les attaquer. Le bus des supporters brestois avec des jeunes à l’intérieur a été caillassé et plusieurs vitres ont été brisées. Les supporters parisiens se sont acharnés sans raison sur les supporters bretons.
Encore une fois, les supporters du PSG ont fait preuve d’une terrible violence. Pour l’instant les instances du foot français n’ont pas statué sur ces nouveaux incidents très violents. Il va falloir taper fort pour que cela cesse.
A moins comme le disent certains dans les médias, les supporters parisiens comme le PSG sont protégés et ne risquent pas grande chose voir rien !
À voir Les allocations familiales bientôt suspendues ? Grosse inquiétude
🚨 Le car des supporters du Stade Brestois a été attaqué à la sortie du Parc des Princes ! 😳
De lourds projectiles semblent avoir été lancés pour parvenir à en casser les vitres.
(@tenor_brest) pic.twitter.com/C4jD21MkJs
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) January 28, 2024