Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Le jour où sa vie a basculé ! Une femme a remporté la jolie somme de 175 millions d’euros au Loto, mais elle perd tout à cause d’un homme malhonnête.
Loto : un joli pactole de 175 millions d’euros
En 2012, une écossaise a vu sa vie changer du tout au tout. En effet, cette dernière a remporté la jolie somme de 175 millions d’euros au Loto. Un joli pactole qui lui aurait permis de changer de vie.
Mais la jeune femme a vécu l’enfer. En effet, elle était mariée à un homme qui ne s’intéressait qu’à sa fortune ! « Il ne la considérait que comme un distributeur de billets » regrette ses proches.
Il faut savoir que Gillian et Brian ont vu leur relation évoluer depuis ce gain colossal au Loto. La jeune femme venait de divorcer du père de ces deux enfants. Brian a alors demandé à l’épouser.
Mais il semblerait qu’il n’avait pas de bonnes intentions avec elle. En effet, les proches de Gillian se sont très vite posés des questions à ce sujet. Il faut dire qu’il est arrivé dans sa vie un peu à l’improviste. Et leur mariage serait plus que précipité !
Et les proches avaient bien raison. En effet, le quadragénaire n’a pas tardé à dilapider la fortune de son épouse. Voiture de luxe, montres, vacances, voyages avec ses amis… il s’est offert une vie de rêve avec l’argent de son épouse !
Mais la jeune femme aurait peut-être dû voir venir tout cela. Car l’homme ne serait pas à son coup d’essai en termes de fraude.
Un mari malhonnête
Il faut savoir que Gillian et Brian se sont mariés en 2018. Les deux époux ont ensuite accueilli leur premier enfant, une petite fille, prénommé Emilie.
Mais en 2012, lorsque la jeune femme a gagné au Loto, Brian a passé une petite période derrière les barreaux. La raison ? Fraude à plus de 15 000 euros ! Rien que ça.
Finalement, Gillian a décidé de mettre fin à sa relation avec Brian. Surtout lorsqu’elle a appris qu’il était aussi accusé de violences conjugales. Une plainte déposée par une de ses ex.
Aujourd’hui, l’homme a repris sa vie, après avoir profité des gains de son épouse. Contacté par The Sun, il a expliqué que c’était lui qui avait décidé de rompre avec la millionnaire. Une version difficile à croire puisque l’homme a tout fait pour profiter de l’argent de son épouse.
À voir Les allocations familiales bientôt suspendues ? Grosse inquiétude
Gagner au Loto peut parfois attirer les mauvaises personnes. En effet, certains en profitent pour se rapprocher des gagnants, rien que pour leur argent !
Mais les vols se passent parfois avant que le gagnant soit au courant ! C’est le cas par exemple d’une commerçante qui a essayé d’escroquer 130 000 livres à un client. Elle lui a fait croire que son ticket était perdant !
Un mensonge qui change tout
Narendra Gill, travaillait dans une boutique dans le nord de l’Angleterre. Un livreur à la retraite est alors venu à son comptoir pour lui demander de vérifier avec lui ses numéros à l’EuroMillions.
La jeune femme en a donc profité pour lui mentir. En effet, elle lui a fait croire qu’il n’avait pas un ticket gagnant. De plus, elle a bien joué le jeu en ne laissant rien apparaitre sur son visage.
Pire encore, elle a pris soin de bien garder le ticket gagnant ! Finalement, son arnaque a été démasquée. La justice la condamnera alors à 28 mois de prison.