Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Connaissez-vous Noz ? Il s’agit d’une chaîne française de magasins de déstockage. Dans ces 326 magasins en France, l’enseigne commercialise des produits, de tous types et de toutes marques. Ces produits viennent d’industriels, de fabricants et de distributeurs en majorité français et européens. Ces produits sont issus d’invendus, de surstocks, d’annulation de commande, de fins de séries, de liquidations judiciaires ou de sinistres.
Alors que la marque Interior’s a cessé toute activité, Noz s’apprête à ventre le stock de ses 23 magasins.
Noz rachète le stock de 23 magasins de décoration de la marque Interior’s
Comme se définit l’enseigne française, l’Univers NOZ est aujourd’hui le leader européen du déstockage. Chasseur d’opportunités depuis 47 ans, l’Univers NOZ poursuit désormais son développement et vise particulièrement l’international.
Cette enseigne généraliste vend de tout ! Textile, chaussures, accessoires de mode, décoration. Bagagerie, vaisselle. Mais aussi, produits alimentaires. Surgelés, boissons, vins, livres, et produits de beauté.
Après le placement de la marque d’ameublement havraise, Interior’s en liquidation judiciaire au mois d’avril dernier, l’entreprise, faute de repreneur, a définitivement fermé ses portes fin mai.
Mais bonne nouvelle pour les anciens fans de la marque ! Le stock des 23 magasins qui ont fermé leurs portes arrive … Chez Noz !
En effet, la chaîne de magasins de déstockage a annoncé ce mardi 10 septembre, le rachat du stock de la marque havraise.
La direction de Noz a d’ores et déjà annoncé cette commercialisation de meubles de la marque Interior’s à -60 % dans plus de 100 points de vente, dès ce jeudi.
Ainsi, comme on peut le lire dans les colonnes de RMC Conso, jusqu’au 24 septembre, plus de 100 magasins (sur un total de 326) proposeront des articles comme des canapés. Du linge de maison, des tables, des bibliothèques. Des fauteuils, des miroirs, ou encore de la décoration murale.
À voir Les allocations familiales bientôt suspendues ? Grosse inquiétude
Seulement un tiers des magasins de l’enseigne concernés par cette braderie
Pour des « contraintes de logistique », les articles que Noz badera à -60 % ne seront donc en vente que dans 100 boutiques.
Mais comment savoir si le magasin Noz proche de chez vous propose les articles Interior’s ? L’enseigne de déstockage conseille à ses clients de se rendre de manière régulière sur la page Facebook du magasin qui les intéresse. Ils verront ainsi si l’opération le concerne ainsi que le moment d’arrivée des articles en magasin. Noz invite donc ses clients à suivre l’arrivée des articles presque en temps réel.
Pour mémoire, Interior’s avait cessé toute activité le 24 mai dernier, alors qu’elle aurait dû la poursuivre jusqu’à la fin du mois de juillet. Par conséquent, plus de 800 clients avaient exprimé leur mécontentement, via les réseaux sociaux, de n’avoir jamais reçu leur dernière commande, qu’ils avaient payée. Le préjudice total s’élevait à plus d’un million d’euros. La liquidation de l’enseigne avait laissé près de 200 salariés sans travail.
Donc, après avoir bradé 130. 000 articles de la marque Habitat cet été, Noz promet de faire de même avec le stock d’Interior’s à -60 %.