Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Après leur victoire contre le Deportivo Alavés, mardi dernier, les joueurs du Réal Madrid ont été gâtés par BMW. Sponsor officiel du club espagnol, l’entreprise a offert un cadeau très spécial à toute l’équipe. Les joueurs ont reçu, chacun, une nouvelle voiture, coûtant plusieurs dizaines de milliers d’euros.
Si cette très belle surprise a ravi les footballeurs, Kylian Mbappé ne pourra pas profiter de sa nouvelle voiture et voici pourquoi !
Kylian Mbappé ne pourra pas conduire sa nouvelle BMW pour une raison très simple
Lors de la 7ᵉ journée de Liga, le Real Madrid a remporté haut la main la victoire contre le Deportive Alavés. Le match s’est conclu avec un joli score de 3 – 2. Pour montrer son soutien indéfectible au club, BMW, l’un de ses sponsors officiels, a alors offert un très beau cadeau aux joueurs. Kylian Mbappé et ses coéquipiers ont ainsi reçu une nouvelle voiture à plusieurs dizaines de milliers d’euros.
À voir Cette astuce de génie avec une balle de tennis pour ouvrir votre voiture
Lucas Vazquez et Vinicus Jr ont choisi le modèle le plus coûteux de la gamme et sont repartis avec la BMW i7 M70 xDrive de 659 CV. Une voiture d’une valeur de 186 50 euros. Tandis que Jude Bellingham et Kylian Mbappé, eux, ont opté pour la BMW XM de 653 CV. Un modèle de voiture qui coûte 179 900 euros. Si tous les joueurs ont hâte de tester la puissance de leurs nouveaux jouets, l’attaquant français ne pourra pas en profiter pleinement.
Agé de 25 ans et professionnel depuis près de 10 ans, Kylian Mbappé n’a jamais été vu au volant d’une voiture. Pour se rendre aux entrainements, le joueur prend le taxi ou se fait déposer par ses proches. Et ce, pour la simple raison que le joueur n’a pas le permis de conduire.
Dans une interview accordée à Bleacher Report, Kylian Mbappé a déclaré : « Il me manquait des choses simples comme avoir un permis de conduire. Je pense que tout le monde en a un. Pour beaucoup de gens, le permis est une obligation, mais ça ne l’était pas pour moi. Bien qu’il soit synonyme d’autonomie, j’ai eu mon autonomie très tôt car j’ai eu des chauffeurs à ma disposition ».
Une carrière fulgurante qui ne finit pas d’impressionner toute la communauté du ballon rond
Dans cette entrevue, Kylian Mbappé a aussi abordé que le fait de ne pas avoir de permis constituait « l’un des inconvénients de réussir tôt ». En effet, le footballeur a débuté sa carrière très tôt et a gravi les échelons à une vitesse hallucinante. Né à Bondy, en 1998, il vient d’une famille de passionnés de sport. Son père travaillait comme entraîneur dans un club de football camerounais et sa mère était handballeuse professionnelle.
À voir Cet équipement de voiture obligatoire à partir du 1ᵉʳ novembre
Très tôt, Kylian Mbappé se fait remarquer pour son talent footballistique incroyable, lors de son passage dans le club local de l’AS Bondy. En 2013, il rejoint le centre de formation de l’AS Monaco. Il entame alors sa carrière professionnelle avec ce club de Ligue 1 à seulement 16 ans. Le sud de la France n’a alors plus d’yeux que pour Kylian Mbappé, ce jeune prodige du ballon rond.
Kylian Mbappé se démarque principalement par sa vitesse fulgurante et son talent certain pour marquer des buts. Il mène, sans grandes difficultés, l’AS Monaco en demi-finales de la Ligue des champions de l’UEFA, en 2017. Ensuite, il se fait transférer au PSG pour la grosse somme de 180 millions d’euros. Avant de rejoindre les rangs du Real Madrid, son club de cœur, quelques années plus tard.