Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
En plus des abonnements classiques, les petits forfaits proposés par les opérateurs peuvent vous dépanner au quotidien. Découvrez le mini-forfait gratuit de Free Mobile, accessible à tous les abonnés.
Lire aussi :
Free Mobile met à jour sa carte de la 4G et de la 5G en France
CAF: 5 techniques peu connues pour augmenter vos allocations
Profitez du mini-forfait gratuit de Free pour rester joignable à tout moment
En 2012, Free a commencé à proposer un mini-forfait à ses clients. Il s’agit d’une offre très intéressante qui vous donne accès à 2 heures d’appels et à des SMS/MMS en illimité. Pour seulement 2 euros par mois, vous aurez l’impression de bénéficier d’un forfait gratuit, idéal pour gérer les urgences
Pour répondre aux besoins des usagers, le fournisseur a rajouté 50 M0 d’Internet à ce forfait. De plus, les 2 heures d’appel peuvent s’utiliser pour appeler dans toute la France Métropolitaine, mais aussi ailleurs. Avec ce mini-forfait presque gratuit, vous pouvez joindre vos proches ou vos collaborateurs au Canada, aux États-Unis, en Chine et dans 100 autres pays.
À voir Fini le froid cet hiver avec cette veste ultra-tendance Decathlon
Ce mini-forfait de Free se révèle très intéressant pour les parents. En leur offrant ce premier forfait, vous pouvez joindre vos enfants à tout moment. Cela simplifiera grandement votre quotidien.
Pour le plus grand plaisir de ses clients, Free propose ce mini forfait à titre gratuit pour tous ses abonnés. La communauté de Freenautes peut alors se réjouir, car elle n’a pas à payer les 2 euros réglementaires pour en bénéficier.
Vous pouvez profiter du mini-forfait gratuit de Free si vous êtes abonné à la Freebox Révolution Light. Cette offre vous coûte seulement vingt euros par an, en ce moment. Les abonnés à la Freebox Pop et à la Freebox Ultra ont aussi la chance de profiter du mini-forfait gratuit.
En plus du mini-forfait gratuit, un abonnement Free vous donne aussi accès à un tarif réduit sur le forfait Free 5G. Le montant de la remise s’élève à 5 ou à 10 euros, en fonction de la Freebox que vous avez choisie.
Une option Booster pour un usage optimal
Le forfait gratuit de chez Free vous permet de profiter d’autres services très intéressants. Par exemple, vous bénéficiez d’une assistance 7 jours sur 7, en ligne ou encore par téléphone. La messagerie vocale visuelle est aussi activée avec le forfait gratuit. Ainsi, vous n’avez pas à appeler le 666 pour consulter vos messages vocaux. Vous y avez accès un clic.
À voir Maisons du Monde frappe très fort avec ses nouvelles collections du printemps
Si les 50 MO d’Internet, les 2 heures d’appel et les SMS/MMS illimités ne vous suffisent pas, Free propose une option Booster avec ce forfait gratuit. En effet, le forfait proposé s’avère très contraignant et ne parvient souvent pas à couvrir votre quotidien numérique.
Free vous donne alors le choix entre 2 options Booster à ajouter à votre forfait gratuit. Le premier Boost vous permet de bénéficier de 3 GO d’Internet en 4G au lieu des 50 MO classiques. Les appels passent aussi de 2 heures à une offre illimitée. Pour souscrire à cet abonnement, il vous suffit de payer la modique somme de 0,99 euro par mois.
La seconde option Booster, pour 4,99 euros par mois, vous offre aussi des appels illimités. Et ce, en plus d’un forfait Internet de 20 G0, amplement suffisant pour vos besoins quotidiens.
Ce forfait gratuit a convaincu près de 15 millions de clients qui recommandent d’ailleurs Free. Les clients apprécient la liberté, la simplicité et la transparence offertes par l’opérateur.
Crédit photo © DivertissonsNous