Cette femme adore les armes à feu. Elle s’entraine souvent dans un stand de tir. Mais ce jour-là, elle a voulu changer d’arme et a voulu tester un plus gros calibre. Elle a décidé de faire un tir avec, mais elle va vite le regretter. Le choc est très violent dans la vidéo. C’est certainement la première et dernière fois qu’elle teste ce type d’arme à feu dans son stand de tir.
Une femme teste un gros calibre dans un stand de tirs et va vite le regretter (Vidéo) !
Aux États-Unis, les armes sont en vente libre. Il suffit juste d’avoir un certain âge, pas d’antécédent judiciaire pour pouvoir en avoir une. Beaucoup d’Américains et d’Américaines ont une voire plusieurs armes à feu.
Une femme comme un homme aux États-Unis peut acheter l’arme de son choix. Ils peuvent aussi sortir librement avec. C’est d’ailleurs pour ça que vous voyez beaucoup de tueries aux États-Unis. Certains homme politique sont même pour interdire les armes à feu en vente libre. Mais pour l’instant, le lobby des armes est plus fort et cette loi ne sera pas voté prochainement.
Dans la vidéo du jour, une femme a voulu tester une arme à feu d’un gros calibre dans son stand de tire préféré. Alors que d’habitude, elle utilise un petit calibre, elle a décidé de changer et de faire un test.
Elle charge son arme et s’approche de la zone de tir. Cette femme a un peu d’appréhension car elle se retourne plusieurs fois pour être rassurée par l’homme derrière elle. Il est là pour assurer sa sécurité et lui indiquer les bons conseils avant de tirer.
À voir Les allocations familiales bientôt suspendues ? Grosse inquiétude
La jeune femme prend une respiration puis point son arme vers la cible et tire. Et là, elle prend un énorme recul après le tire avec le pistolet gros calibre. L’homme posté derrière elle avait tout prévu.
Le recul est vraiment impressionnant comme nous pouvons le voir dans la vidéo.
Si vous avez des vidéos buzz à nous partager, laissez-nous un message en bas de cette page. Nous partagerons aussi les meilleures vidéos reçues !