Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Tout le monde connait l’émission Ninja Warrior. Il faut passer un parcours rempli d’obstacle en un temps limité. C’est souvent très dur, et très peu de candidats arrivent à le faire en entier. Ce candidat était pourtant super bien parti, il avait passé tous les plus gros obstacles. Mais à cause de son arrogance, il va finir par tout perdre !
Un candidat de Ninja Warrior fait une énorme boulette à cause de son arrogance (Vidéo) !
Depuis plusieurs années maintenant, l’émission Ninja Warrior a débarqué en France. Elle est animée par Christophe Beaugrand, Denis Brogniart et l’ex Miss Univers, Iris Mittenaere.
Lors de chaque émission, les candidats doivent faire un parcours rempli d’obstacles. En plus de la force, il leur faut beaucoup d’agilité pour arriver au bout. Et pour compliquer encore plus tout ça, il faut être le plus rapide possible.
Beaucoup de candidats s’essaient à Ninja Warrior, mais ils sont très peu à finir le parcours. C’est vraiment très compliqué.
Mais le candidat qui va suivre dans la vidéo avait tout pour réussir. Sauf qu’il a voulu faire le malin et qu’il va vite le regretter. Au moment de se lancer, il avait l’air pourtant très confiant.
Il se lance et enchaine facilement les premiers obstacles. Après quelques secondes, le voilà sur la partie la plus dure du parcours de Ninja Warrior. Et là encore il passe sans encombre. Il enchaine ensuite les deux autres étapes du parcours sans aucun souci.
À voir Les allocations familiales bientôt suspendues ? Grosse inquiétude
Arrivé à quelques mètre de la fin et dans un super temps, il décide de s’arrêter sur une petite plate-forme pour chauffer le public de l’émission. Et là, il exécute un salto arrière mais c’est le drame. Il se réceptionne mal et là, il tombe dans l’eau.
Il a tout perdu à cause de son arrogance !
Alors qu’il aurait pu gagner Ninja Warrior facilement, son arrogance lui a fait tout perdre. Il faisait partie de candidats les plus rapides de Ninja Warrior et il avait une telle aisance et facilité à passer tous les obstacles. Il va s’en vouloir très longtemps.
La prochaine fois, il mettra son arrogance de côté jusqu’à la ligne d’arrivée. Et ce n’est qu’une fois le parcours Ninja Warrior terminé qu’il pourra faire le malin.
Si vous avez des vidéos buzz à nous partager, laissez-nous un message au bas de cet article !