Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
C’est un nouveau mois qui va bientôt débuter. Les abonnés Netflix savent alors qu’ils vont pouvoir profiter de nouveaux films et séries. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le programme d’avril s’annonce assez riche en émotions.
Le catalogue Netflix s’enrichit en avril
Dans un premier temps, sachez que Black Mirror saison 7 va faire son grand retour. Une bonne nouvelle pour celles et ceux qui ne s’attendaient pas à ce retour en grande pompe. Mais ce n’est pas tout. La série suédoise Le Dôme de verre arrive aussi.
Les fans de pop culture, quant à eux, pourront retrouver l’adaptation animée d’Alain Chabat Astérix & Obélix : Le combat des chefs. Joe Goldberg va aussi faire son grand retour dans la cinquième et dernière saison de You.
Le célèbre tueur va d’ailleurs reprendre du service à New York. Côté cinéma, Netflix mise sur des productions ambitieuses comme Banger, une comédie musicale française avec Vincent Cassel et Mister V, et Ravage, un film d’action explosif porté par Tom Hardy.
La première quinzaine d’avril va s’ouvrir avec des productions très variées. Les amateurs de jeux vidéo seront ravis avec l’adaptation animée de Devil May Cry, disponible dès le 3 avril. Le même jour, les abonnés pourront découvrir PULSE, un thriller high-tech prometteur, ainsi que la troisième saison de Jurassic World : Chaos Theory.
Un catalogue qui se remplit
Les adeptes de récits inspirants pourront plonger dans Histoires d’amour & d’autisme, une série documentaire prévue pour le 3 avril. Dans un tout autre registre, les enfants auront rendez-vous avec la troisième saison de L’école des Licornes, qui revient le 9 avril.
L’univers de la science-fiction et du fantastique sera mis à l’honneur avec la sortie de Moonrise, une série d’animation qui promet une aventure cosmique palpitante. À partir du 15 avril, les abonnés Netflix pourront découvrir L’auberge bizarre de Kian, une nouvelle série fantastique.
Pour les amateurs de sports, The Clubhouse : Un an avec les Red Sox sortira le 8 avril. Les abonnés pourront découvrir une immersion dans les coulisses du baseball américain. La seconde moitié du mois restera marquée par l’arrivée de la saison finale de How to Sell Drugs Online (Fast), le 8 avril.
Ainsi que de Project UFO, une série documentaire sur les phénomènes aériens non identifiés, le 16 avril. La nouvelle vie de Ransom Canyon, une fiction romantique, fera son entrée le 17 avril. L’Éternaute, une adaptation du célèbre roman graphique argentin, va également arriver le 30 avril.
À voir Netflix c’est bientôt fini à cause de cette plateforme gratuite ?
Des projets très attendus
Les abonnés Netflix pourront aussi découvrir Banger, le 2 avril. C’est une comédie musicale originale qui met en scène Vincent Cassel et Mister V dans une ambiance décalée et explosive.
Les amateurs de cinéma d’action et de suspense pourront découvrir Frozen Hot Boys, prévu le 10 avril. Ainsi que iHostage, inspiré d’une prise d’otage survenue dans un Apple Store d’Amsterdam, disponible le 18 avril.
Un film documentaire dédié à la préservation de la faune, Pangolins Chemins de Vie, sera mis en ligne sur Netflix le 21 avril. Tandis que Bullet Train Explosion, un reboot du thriller culte Super Express 109, réalisé par Shinji Higuchi, sortira le 23 avril.
Le mois va se terminer avec Ravage, un film d’action signé Gareth Evans, prévu pour le 25 avril. Tom Hardy y incarne un ancien agent infiltré prêt à tout pour se venger d’un cartel criminel. Une chose est sûre, le catalogue s’enrichit.
Crédit photo © DivertissonsNous