L’astuce étonnante de cette influenceuse pour s’habiller beaucoup moins cher chez Primark

Cette jeune influenceuse fait d'énormes économies sur ces achats chez Primark. Elle vous dévoile son astuce géniale.

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Découvrez l’astuce de cette influenceuse pour renouveler sa garde-robe à petit prix chez Primark. Vous serez très étonné.

Lire aussi :
Primark: les clients très énervés après la mise en place de ces nouvelles règles
Booba fier de présenter les premiers talents de son agence d’influenceurs

Cette modeuse londonienne choisit ses habits au rayon enfant

La vie coûte cher et réduire les dépenses au quotidien devient indispensable pour subsister. S’il est possible de faire des économies sur la facture d’énergie ou encore les courses, sachez qu’il existe aussi des astuces pour payer vos vêtements moins chers.

Les fashionistas du monde entier qui partagent leurs astuces et leurs trouvailles sur les réseaux sociaux prodiguent de précieux conseils à leurs communautés. C’est notamment le cas de cette influenceuse londonienne qui a fait parler d’elle sur la toile, ces derniers temps.

Lily Whitflield, 23 ans, a dévoilé une astuce qui a beaucoup surpris ses abonnés. La jeune femme, pour faire des économies sur ses achats, choisit ses vêtements au rayon enfant de Primark.

À voir Cette astuce géniale lors de la réservation pour manger à moitié prix dans un restaurant étoilé

Détrompez-vous, il ne s’agit pas d’une adepte de la mode enfantine. Cette astuce ingénieuse lui est venue, seulement parce que les habits pour enfants coûtent moins cher que ceux dans les rayons adultes. De plus, les collections pour enfant proposées par Primark n’ont rien à envier aux tendances actuelles du moment.

Pour Lily, cette astuce permet de se faire plaisir à moindre coût. Dans une vidéo dans laquelle elle présente ses pièces favorites, elle affirme :  » Ce top blanc pourrait parfaitement sortir d’une collection d’une grande marque. « 

Selon elle, s’habiller au rayon enfant ne contraint pas forcément à renoncer au style et à la tendance. D’ailleurs, force est de constater que cette jeune londonienne n’est pas la seule à user de cette astuce.

Bon nombre de femmes aux petites tailles préfèrent se rendre aux rayons enfants. Et ce, car les habits pour adultes se révèlent très restrictifs en termes de tailles et de style. 

Cependant, cette astuce de Lily Whitfield laisse certains internautes perplexes. Un énorme débat qui touche au secteur de la mode et aux valeurs des enseignes comme Primark en découle.

Une astuce qui partage les internautes

Beaucoup d’internautes saluent le génie de cette astuce de Lily Whitflield. Toutefois, bon nombre de critiques fusent aussi. Selon les personnes qui trouvent cette méthode pas très commode, les vêtements pour enfants ne conviennent tous simplement pas aux adultes. 

À voir Cette astuce géniale avec des pièces de monnaie dans le congélateur pour éviter les intoxications alimentaires

Un internaute a d’ailleurs déclaré :  » Je ne comprends pas pourquoi une femme adulte voudrait porter des vêtements d’enfants « . Selon lui, les habits destinés aux enfants n’offrent aucun confort aux adultes, en termes de taille et de longueur. L’astuce constitue alors, selon lui, une mauvaise idée.

Toutefois, d’autres passionnés de mode se montrent favorables à cette démarche. Ils remercient d’ailleurs l’influenceuse de normaliser cette astuce avec laquelle ils vivent au quotidien.

Une internaute qui mesure 1m47 a commenté :  » Je fais du 34 et les vêtements pour adultes me donnent souvent l’impression de jouer à me déguiser. « 

Outre les goûts et les normes de la société, cette astuce amène tout de même à se questionner sur les valeurs mêmes des enseignes. L’on se demande pour quelles raisons les femmes adultes préfèrent les articles proposés au rayon enfant.

Selon certains internautes, les marques, elles-mêmes, devraient repenser leur offre. Cela leur permettra de proposer des gammes mieux adaptées aux morphologies, aux styles et aux goûts des clients.

Crédit photo © DivertissonsNous


Vous aimez cet article ? Partagez !