La meilleure application pour gagner de l’argent sur les réseaux sociaux selon cette riche influenceuse

Une influenceuse richissime a dévoilé l'application qu'il faut utiliser pour gagner de l'argent sur les réseaux sociaux !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Ces dernières années, les réseaux sociaux n’ont cessé de gagner en popularité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que beaucoup de personnes peuvent gagner de l’argent grâce à différentes plateformes.

la meilleure plateforme pour gagner beaucoup sur les réseaux sociaux

Julieanna Goddard, mieux connue sous le pseudonyme de YesJulz, est une influenceuse basée à Miami, aux États-Unis. Elle a su exploiter son influence pour transformer ses plateformes en une véritable source de revenus.

Avec plus d’un million d’adeptes, Julieanna vit confortablement grâce à son activité en ligne. Elle génère un chiffre d’affaires annuel à six chiffres. Il y a peu, elle a partagé ses conseils et les applications qui lui ont permis de faire fructifier son argent.

Elle a d’ailleurs dévoilé l’application qui permet de gagner plus d’argent en 2025. Dans une interview accordée au Daily Mail, Julieanna a affirmé que Snapchat est actuellement l’endroit où il faut être pour monétiser son audience.

À voir Ces astuces géniales pour nettoyer votre canapé en cuir et lui redonner éclat et brillance

Selon elle, la clé du succès réside dans l’utilisation du trafic de son site web pour le convertir en une source de revenus. Cette dernière peut varier en fonction de l’activité de la personne sur les réseaux sociaux.

Un gain très important sur cette application

La principale intéressée a d’ailleurs confié : « J’ai gagné 5000 dollars (4 632 euros) grâce aux abonnements Instagram, mais je gagne bien plus que cela chaque mois sur Snapchat ». Ces chiffres révèlent l’importance de choisir la bonne plateforme pour maximiser ses gains.

Et pour YesJulz, Snapchat semble représenter un choix stratégique. Julieanna a expliqué qu’en décembre dernier, elle générait plus de 10 000 dollars (environ 9 265 euros) par mois sur Snapchat. Et ce, même si elle a moins de vues sur cette application par rapport à d’autres réseaux sociaux.

Snapchat se montre donc très efficace en matière de monétisation. Et ce, même lorsque la portée des publications est réduit. L’influenceuse a également souligné que la fréquence de ses publications a un impact direct sur ses revenus.

Elle a souligné : « Je suis d’humeur changeante. Il m’arrive de passer des semaines sans poster (…) Quand je suis active, je suis très active, sinon je suis complètement déconnectée ». Son implication personnelle dans la gestion de son contenu peut représenter un facteur déterminant dans la génération de revenus.

À voir Cette raison pour laquelle vous ne devez jamais chauffer de lait ou d’eau au micro-ondes

Une carrière qui grandit

En revanche, les règles pour devenir un créateur monétisé sur les réseaux sociaux comme Snapchat restent assez strictes. Les utilisateurs doivent non seulement disposer d’un minimum de 50 000 abonnés, mais ils doivent aussi accomplir certaines actions dans un délai de 28 jours pour pouvoir accéder à la monétisation.

Par exemple, il faut obtenir 10 millions de vues de Snap, ou 1 million de vues sur Spotlight, un espace public de contenus courts similaire à TikTok, ou encore 12 000 heures de visualisation. Ces exigences strictes montrent que la plateforme privilégie les créateurs les plus engagés et les plus influents.

Julieanna Goddard, surnommée « la reine de Snapchat » par le New York Times, est l’une de ces créatrices qui a réussi à se faire une place sur la plateforme et à en tirer profit. Après avoir démarré sa carrière dans la gestion d’artistes, elle a élargi son champ d’action.

Elle a même fait une apparition dans une série de télé-réalité sur Netflix. Désormais, elle concentre ses efforts sur le lancement de sa propre carrière musicale. Elle continue tout de même de rester une figure influente sur les réseaux sociaux.

Crédit photo © DivertissonsNous


Vous aimez cet article ? Partagez !