Elle se retrouve avec un pneu crevé et tente de le gonfler avec une pompe (Vidéo)

Au moment de partir à un rdv important, elle s'aperçoit qu'un pneu est crevé et tente de le regonfler avec une pompe !

Dans la vidéo du jour sur DivertissonsNous, nous avons trouvé une jolie blonde qui a une technique bien à elle pour réparer un pneu crevé. Alors que beaucoup aurait tenté de changer la roue, celle jolie blonde a une technique bien à elle. Pas sûr qu’elle puisse réparer sa roue crevée rapidement !

Elle se retrouve avec un pneu crevé et tente de le gonfler avec une pompe (Vidéo)

Cette jolie blonde est tombée en panne pour la première fois. Alors qu’elle devait se rendre à un rendez-vous important, elle a vu que sa roue avant droite était dégonflée.

À voir Permis de conduire: une lourde amende pour tous les automobilistes qui conduisent avec ces vêtements en hiver

C’est la première fois que cela lui arrive et elle ne sait pas trop comment réagir. Même si tout le monde aurait sorti le cric puis la roue de secours pour réparer son pneu dégonflé, ce n’est pas ce que cette jeune femme va faire.

Au lieu de ça, elle récupère une pompe dans sa voiture de luxe, ensuite la raccorde à l’embout de la roue crevé. Et la jolie blonde commence par gonfler dans le but de regonfler la roue et de pouvoir aller à son rendez-vous important.

Elle commence a gonfler mais au bout de quelques minutes, elle s’aperçoit que cela ne sert à rien… Elle gonfle encore et encore mais rien ne se passe, son pneu reste à plat. La jolie blonde ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas.

À voir Les allocations familiales bientôt suspendues ? Grosse inquiétude

Personne n’a dû lui expliquer qu’un pneu crevé ne se réparait pas comme ça. Si cela vous arrive, il faut récupérer le cric et la roue de secours. Ils se situent en général tous les deux dans le coffre.

Ensuite, il faut mettre le cric sous la voiture pour la sur évaluer. Puis dévisser les boulons de la roue crevée et la remplacer par la roue de secours. Ensuite remettre et bien serrer les boulons de la roue.

Dans un second temps, il faut passer chez un garagiste pour remettre un pneu normal. Cela peut être dangereux de conduire longtemps avec une roue de secours.


Vous aimez cet article ? Partagez !