Le fauteuil Leroy Merlin aux allures de trône de roi très confortable et trop stylé

La firme Leroy Merlin attire la clientèle avec ce très beau fauteuil aux allures de trône de roi. Il a le mérite d'être très confortable.

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Le fauteuil est un élément indispensable dans un salon ou dans une chambre, qui permet d’apporter style et confort. Alors Leroy Merlin frappe très fort avec ce fauteuil de roi ultra-confortable !

Leroy Merlin domine !

C’est un magasin de bricolage et de meubles qui a résisté à toutes les crises. Elle a cartonné dès la fin de la Première Guerre mondiale, lorsque Monsieur Leroy fils et Madame Merlin se sont rencontrés dans les années 20.

C’est ensemble que ce couple a créé 33 magasins de bricolage avant la reprise par la famille Mulliez. Et comme vous pouvez le constater, les successeurs ont contribué à son succès.  Elle fait partie des rares entreprises à avoir survécu à la crise sanitaire.

Alors que celle-ci ralentissait l’activité des grandes entreprises, elle a provoqué un pic de bonnes ventes chez Leroy Merlin.  Et pour cause ! Toutes les personnes qui restaient chez elles ont éprouvé l’envie de changer de déco, ou de faire des travaux.

Ainsi en 2022, Leroy Merlin a donc enregistré une hausse de 12,7 %. Ce qui représente un chiffre d’affaires de neuf milliards. À ce jour, le magasin de bricolage cartonne toujours autant. Encore une fois, elle résiste très bien à la guerre en Ukraine.

À voir Permis de conduire: une lourde amende pour tous les automobilistes qui conduisent avec ces vêtements en hiver

Elle est même devenue l’enseigne préférée des Français selon l’étude EY Parthenon. Pour Mathieu Pivain, le président de la FMB, Leroy Merlinla hausse des prix à cause de la guerre n’ont pas perturbé les ventes.

Ainsi, l’enseigne domine avec 37,4 % de part de marché. Une fierté pour le groupe de la famille Mulliez. Leroy Merlin continue de mettre en vente des pépites qui ont le don de faire l’unanimité.

Ruee-chez-Leroy-Merlin-pour-ce-fauteuil-de-roi-ultra-confortable--450x450
Ruée-chez-Leroy-Merlin-pour-ce-fauteuil-de-roi-ultra-confortable–450×450

 

Un fauteuil remarquablement beau et confortable

Comme ce fauteuil qui ressemble à un trône de roi. Il n’y a pas de doute, celui-ci promet de ravir tous les fans de Game of Thrones. Car il s’agit alors d’un fauteuil rembourré qui apporte beaucoup de charme au salon.

Ce meuble Leroy Merlin est parfait pour être placé dans un coin de la pièce, pour s’y reposer. Vous pouvez aussi vous en servir pour en faire un coin lecture. Dans le salon, la chambre ou dans le dressing, cette chaise design apportera beaucoup de charme.

Et pour cause ! Il s’agit d’un modèle simple en velours Homcom. Il dispose d’un style moderne, élégant, compact et ergonomique. C’est une pépite qui tape-à-l’œil, en raison de sa belle structure en bois robuste.

À voir Les allocations familiales bientôt suspendues ? Grosse inquiétude

Il y a aussi un revêtement en polyester qui rend ce fauteuil Leroy Merlin tout doux. C’est justement ce côté « soyeux » qui fait l’unanimité. Il apporte davantage de confort. Vous l’avez donc compris, cette pièce à tout pour plaire !

Au total, il y a quatre pieds courts et larges en plastique. Ils permettent une bonne stabilité du fauteuil, et plus de résistance.  Plus encore ! Ceux-ci aident à protéger le sol des rayures.

Vous pouvez donc le trainer pour le déplacer où bon vous semble, sans avoir peur d’abîmer le parquet. Encore une fois, l’entreprise de bricolage a pensé à tous les détails.

Il y a aussi des lignes courbes qui apportent beaucoup de charme au fauteuil. Ses dimensions sont 78 cm de hauteur, 68 cm de profondeur et 72 cm de largeur. Vous pouvez le trouver chez Leroy Merlin en cinq coloris différents.

En effet, il y a les modèles beige, gris clair, gris moyen, bleu et terracotta. Bonne nouvelle, Leroy Merlin propose une belle remise. Eh oui ! Il passe dont de 179,95 € à 116,95 €.

Ce produit nous a été envoyé par un internaute. Il se peut que ce produit ne soit pas disponible en France mais dans un magasin frontalier.


Vous aimez cet article ? Partagez !