Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Pendant des années, il était mal vu de porter des maillots de bain de Decathlon, en raison de leur design peu élégant. Mais la donne change enfin, car la marque de sport lance une gamme de vêtements de bain ultra-stylés !
Decathlon en quête d’amélioration
Le Decathlon d’aujourd’hui n’a plus rien à voir avec la firme ringarde lancée 1976, près de Lille. Désormais, les jeunes sont fiers de porter ces vêtements de sport. Il en est de même pour les célébrités comme Jul ou Central Cee.
La marque de sport bien française a su s’imposer au fin des années, pour détruire cette mauvaise réputation qui lui collait à la peau au début des années 2000. À présent, la firme cartonne !
Et ce, en raison des bons produits qu’elle propose ! Il y a de tout ! Des équipements pour la rando, la pêche. Ainsi que des accessoires pour le fitness et la musculation : protéines, vêtements de salles, baskets adaptées, poids… il y a de tout !
L’entreprise propose de très bons produits, et s’en tient à ses engagements sociaux et environnementaux. Au total, elle propose 85 en magasin. Mais ce sont surtout Queshua ou Kipsta qui cartonnent auprès des jeunes.
Cette semaine, Decathlon a redonné vie aux maillots de bain. Parfait pour être stylé en été. Ce n’est pas une mission facile car ces tenues sont habituellement faites pour le confort.
Mais Decathlon a décidé de flatter vos silhouettes ! Eh oui les filles ! Découvrez plusieurs pépites en tous genres ! Il y a du noir, des couleurs, des motifs, des imprimés floraux… Bref, vous avez l’embarras du choix.
Decathlon ouvre le bal avec le maillot de bain OLAIAN. Il est adapté pour le surf. Il s’agit d’un modèle noir, avec le dos croisé. Au premier abord, il semble très simple.
Des maillots de bain tendance en magasin
Et pourtant… Il possède de très bonnes caractéristiques qui en font un modèle de qualité. En effet, il a le mérite d’être très résistant et très flatteur. Il est très séduisant en raison de son décolleté en V qui dévoile légèrement la poitrine.
Et de son décolleté en X dans le dos. Adieu la transparence, la firme a misé sur un tissu qui neutralise ce défaut. C’est donc la raison pour laquelle il est votre allié pour les sports nautiques en mer. C’est donc un modèle très confortable et est très résistant.
À voir Les allocations familiales bientôt suspendues ? Grosse inquiétude
Il y a 80 % de polyamide et 20 % élasthanne. Vous pouvez donc faire plusieurs mouvements sans avoir peur de le craquer. Il y a aussi une partie en polyester. Et la doublure est en 100 % polyester.
Attention ! Ce n’est pas un modèle pour une utilisation en milieu chloré. Car cela pourrait donc détériorer le tissu. Decathlon propose ce modèle en noir au prix de 27,99 euros.
Si vous préférez les modèles atypiques, découvrez le maillot de bain NABAIJI avec des fleurs. Il possède un dos à fines bretelles croisées et une encolure ronde.
Decathlon a tout misé sur l’esthétisme. Il y a plein de petites fleurs colorées. Ainsi qu’un rembourrage au niveau de la poitrine. Bonne nouvelle, il bénéficie d’une réduction de 25 %. Son prix est donc à 14,99 euros.
Ensuite, Decathlon propose aussi le NABAIJI noir femme, avec un imprimé fleuri coloré sur les côtés. Cet effet visuel a tendance à affiner la taille.
Il y a aussi un soutien-gorge intérieur. Ainsi que des bretelles larges en V. Et il est en élasthanne, en polyester. Son prix est intéressant puisqu’il est à 15,99 euros.