Decathlon lance le produit anti UV star de l’été qui remplace le parasol

Decathlon a trouvé l'accessoire parfait pour profiter de la plage à l'abri du soleil et des UV. Ne manquez pas ce must have pour vos vacances

© Decathlon lance le produit anti UV star de l'été qui remplace le parasol

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

L’été approche et vous souhaitez déjà préparer vos vacances ? Voici le nouvel accessoire star de chez Decathlon pour vos journées à la plage. L’enseigne propose un abri anti UV pour profiter du soleil sans danger. On vous dit tout de A à Z !

Decathlon dévoile ses meilleurs produits pour l’été

L’enseigne de sport Decathlon n’a pas fini de nous surprendre cet été ! En effet, la marque propose plein de produits ultra tendances pour profiter du soleil et des vacances qui arrivent.

Comme toujours, la boutique a ne manque pas d’imagination pour surprendre ses fans. Elle conçoit des produits innovants pour pratiquer un sport ou une activité en plein air.

À lire Nettoyer sa plaque chauffante sans la rayer avec cette astuce magique

Que vous soyez un grand sportif ou un fan de farniente, Decathlon aura ce qu’il vous faut pour embellir vos vacances. La boutique possède des centaines de références pour répondre aux besoins de chacun.

Il y a quelques jours, la marque a fait le buzz avec son adorable collection de maillots tendances. Elle a aussi fait trembler la Toile en sortant son matelas gonflable idéal pour dormir partout lors d’un road trip.

La boutique ne s’arrête pas là et dévoile aussi une sélection d’accessoires pour la plage. Après son célèbre masque tube et son transat pliant, la boutique a trouvé le produit parfait pour se protéger des UV au bord de l’eau.

Un nouvel accessoire qui remplace le célèbre parasol

L’exposition au soleil comporte de nombreux dangers pour la santé. En effet, il est déconseillé de passer des longues heures au soleil lors de vos virées à la plage.

À lire CAF: fini les démarches administratives pour toucher ces aides et allocations

Il existe bien sûr de nombreuses techniques pour se protéger des UV. Crème solaire, chapeau, parasol… ces équipements sont parfaits pour éviter les coups de soleil. En revanche, ces derniers n’offrent pas toujours une protection optimale.

Decathlon a imaginé un nouveau produit innovant qui va changer votre vie à la plage. Il s’agit d’un abri anti UV simple à installer et très confortable à utiliser.

Cet abris possède un design très spécial qui permet de créer un bel espace ombragé sur la plage. Celui-ci est capable d’accueillir jusqu’à 3 adultes. Ses dimensions de 180 cm de long, 110 cm de haut et 80 cm de profondeur offrent un espace très confortable pour profiter sur la plage.

Ce produit Decathlon se démarque aussi grâce à son textile anti UV. En effet, ce dernier est capable de filtre 98 % des UVB et 95 % des UVA.

À lire Permis de conduire: ces grosses sanctions si vous ne gardez pas la bonne distance de sécurité

Il offre ainsi une protection renforcée pour toute la famille. Grâce à lui, vous pourrez ainsi dormir ou bouquiner à la plage sans danger. Pas mal non ?

accessoire-decathlon-qui-remplace-parasol-pour-proteger-uv
accessoire-decathlon-qui-remplace-parasol-pour-protéger-uv

 

Une protection optimale pour 40 euros

Cet accessoire Decathlon a été conçu pour faciliter le quotidien de tous les vacanciers. En effet, celui est très facile à transporter et à installer.

Ce produit se plie et de déplie au gré de vos envies. Il ne prend pas de place en voiture et peut donc vous suivre partout.

À lire Chèque énergie: cette date limite pour en faire la demande en 2024

Une fois sur la plage, l’abri Decathlon est aussi très facile à fixer. Il s’installe en quelques minutes pour créer votre meilleur abris au bord de l’eau.

Pas de doute, la marque a donc trouvé le produit parfait pour embellir vos vacances. Ce modèle wiko 180 est disponible dans tous les points de vente et sur internet. Il s’annonce déjà comme l’un des best-sellers de l’été 2024.

Côté prix, Decathlon propose un tarif imbattable. Son abri anti UV est vendu pour 40 euros seulement. Il serait donc dommage de s’en passer n’est-ce pas ?