Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Il est tombé de haut ! Quelques jours après son mariage, un homme indonésien découvre la véritable identité de son épouse.
Une surprise après le mariage
C’est une histoire assez surprenante qui nous vient d’Asie. Sur l’île de Java, un jeune indonésien de 26 ans a été victime d’une incroyable imposture.
Ce dernier s’est retrouvé à la Une des journaux malgré lui. Et pour cause, il pensait épouser la femme de sa vie. Mais il finit par découvrir son lourd secret.
En 2023, le jeune homme rencontre une femme prénommée Alinda. Ils font connaissance sur les réseaux sociaux. Et les deux jeunes semblent matcher.
Le courant passe très bien entre les deux tourtereaux. Alinda, elle aussi âgée de 26 ans et de confession musulmane, porte un niqab traditionnel qui couvre tout son visage.
Elle explique à son prétendant qu’elle est musulmane pratiquante, d’où cette tenue. Cela n’a tout de même inquiété le jeune homme qui semblait tomber amoureux d’elle. Il était d’ailleurs très heureux de tomber sur une personne pieuse comme lui.
Les deux jeunes se sont fréquentés pendant plusieurs mois. Leur complicité était très forte. Si bien qu’ils ont décidé de fixer une date pour leur mariage.
Le jour J, le 12 avril 2023, les deux fiancés se disent oui pour le reste de leur vie. Ils organisent une cérémonie modeste avec quelques proches pour célébrer leur union. Mais seuls les proches du jeune homme sont présents. En effet, Alinda dit ne plus avoir de famille.
Ce détail aurait du inquiéter le jeune homme. Mais il était totalement aveuglé par l’amour qu’il lui portait.
Il découvre sa véritable identité
Après leur mariage, le jeune homme commence à avoir quelques doutes sur la sincérité de son épouse. En effet, cette dernière refuse catégoriquement d’enlever son niqab. Même lorsque le couple est dans l’intimité, elle trouvait toujours une excuse pour éviter d’avoir des relations sexuelles.
De plus, la jeune épouse refuse aussi de communiquer avec sa belle famille. Ce qui devient encore plus suspect aux yeux de l’époux et de sa famille.
À voir Les allocations familiales bientôt suspendues ? Grosse inquiétude
Face à ce comportement étrange, le jeune homme devient très suspicieux. Il va donc mener une petite enquête pour essayer de savoir ce que lui cache sa femme.
Deux semaines après leur mariage, il va donc découvrir l’adresse initiale d’Alinda. Il découvre alors qu’elle vivait chez ses parents ! Alors qu’elle prétendait ne plus avoir de famille. En effet, elle avait confié qu’ils étaient décédés.
Le jeune mari décide donc d’aller à la rencontre des parents de son épouse. Et il n’était pas du tout prêt à écouter les révélations incroyables qu’ils allaient lui faire.
En réalité, la jeune femme qu’il pensait épouser est un homme ! Il s’appelle ESH et se travestit depuis 3 ans. Les parents expliquent au jeune homme qu’ils ne savaient pas du tout qu’elle était en couple ni qu’elle s’était mariée !
Trahi et humilié, le jeune homme décide donc de mettre fin à son mariage. 12 jours après la cérémonie, l’acte officiel n’avait pas encore été enregistré ce n’était donc pas compliqué pour lui de tout annuler.
ESH de son côté a été arrêtée par la police. Elle a reconnu les faits qui lui étaient reprochés. Elle explique aussi qu’elle avait fait tout ça pour soutirer de l’argent à sa nouvelle belle famille et son époux. Accusée de fraude, elle risque aujourd’hui jusqu’à 4 ans de prison !