Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Les vacances d’été débutent tranquillement et beaucoup prévoient de passer quelques jours à la plage. Il ne faut surtout pas oublier de mettre votre maillot de bain dans votre valise pour profiter au maximum des joies de la mer. Mais attention, il faut éviter ce modèle de maillot de bain en particulier ! Il attire tous les regards, mais aussi de gros méchants poissons carnivores.
Un modèle de maillot de bain ultra-tendance pour cet été
Qui dit été dit détente à la plage et baignade dans la mer. Le maillot de bain fait alors partie intégrante des indispensables dans la valise pour les vacances. Un modèle en particulier se démarque cette année et tout le monde se l’arrache.
Même la très célèbre Kim Kardashian a été vue vêtue de ce joli maillot de bain argenté pendant ses dernières vacances.
À l’image du modèle argenté, les plus grandes fashionistas ne jurent aussi que par le maillot de bain doré. Ces bouts de tissus tape-à-l’œil se retrouvent au cœur de la tendance de l’été en 2024.
Et ce, depuis le mois de janvier où ce maillot de bain ultra-bling-bling a fait chavirer le cœur de tous les grands noms de la mode.
Pour pousser le vice encore plus loin, les créateurs les plus extravagants ajoutent des accessoires encore plus osés sur ce maillot de bain. Désormais, il ne s’agit plus de simples tissus dorés ou argentés. Le maillot de bain qui a la cote en ce moment se munit de véritables détails métalliques.
Celles qui le porteront cet été brilleront de mille feux et attireront tous les regards.
Cependant, il faut faire attention, car ce maillot de bain brillant peut vous exposer à un grand danger.
Même si vous vous trouvez vraiment jolie dedans, il vaut mieux éviter de le porter lorsque vous vous baignez dans la mer. Vous pourriez le regretter amèrement.
Évitez ce modèle à tout prix pour ne pas devenir la proie de ce gros poisson
Les fonds marins regorgent de créatures plus étonnantes les unes que les autres. Si la majorité des animaux que vous croiserez lors de vos baignades se révèlent inoffensifs, d’autres peuvent vous faire la peau.
C’est notamment le cas du barracuda, un gros poisson qui peut atteindre jusqu’à 2 mètres de long et qui vit à proximité des côtes.
À voir Les allocations familiales bientôt suspendues ? Grosse inquiétude
Bien qu’il ne présente généralement pas de dangers pour l’homme, il est attiré par les objets brillants.
Vous l’aurez compris, il aura votre joli maillot de bain argenté ou doré dans le collimateur si vous avez le malheur de le croiser pendant vos baignades.
Le barracuda apprécie particulièrement les métaux qui reflètent la lumière. Ainsi, si vous avez succombé au maillot de bain orné de détails métalliques, ce gros poisson vous aura à l’œil. Il n’aura pas de mal à vous imaginer comme un repas appétissant.
Vous vous dites peut-être que si vous en voyez un aux alentours, vous n’aurez qu’à sortir rapidement de l’eau. Malheureusement, ce monstre des mers a une vitesse d’attaque qui peut aller jusqu’à 42 km/h.
Dès qu’il repérera votre maillot de bain, il arrivera près de vous en un clin d’œil. Vous ne pourrez alors pas lui échapper.
Vous pourrez tout de même porter votre maillot de bain préféré pour vous prélasser au bord de l’eau. Mais si vous décidez de faire quelques brasses, il vaut mieux choisir un autre maillot.