Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Même à la plage, il faut faire preuve de prudence en surveillant les objets volant. Une femme, de passage à Cocoa Beach en Floride a été traumatisée à vie par un parasol.
Une plage très populaire aux États-Unis
Après avoir travaillé toute l’année, cette femme Américaine a décidé de s’accorder quelques jours de vacances en Floride. Et plus particulièrement à Cocoa Beach.
C’est l’une des plages les plus connues au monde, qui attire les surfeurs et les voyageurs du monde entier. Dans cette ville située au sud du Cap Canaveral sur la Space Coast, le soleil est toujours au rendez-vous.
Alors quelques heures passées à Cocoa Beach laissent déjà un beau bronzage pour plusieurs mois. C’est un endroit qui est très populaire, car il possède aussi de nombreuses attractions. Par exemple, il y a le Lori Wilson Park.
Ainsi que la plage Cocoa Beach Boardwalk et le Florida Surf Museum. Vous l’avez donc compris, Cocoa Beach est un pur bonheur pour les petits, comme pour les plus grands. Il offre beaucoup d’activités pour toutes les générations.
Il y a des loisirs au soleil, comme des leçons de surf, des excursions en kayak. Mais aussi des locations de stand-up paddle, des sorties en voilier au coucher du soleil. Les familles peuvent même faire du vélo le long des sentiers naturels.
Il y a de tout pour être heureux sur cette jolie plage. Toutefois, il faut faire preuve de prudence, car le vent est souvent au rendez-vous. Hélas, cela peut causer des catastrophes… Une femme Américaine pourra donc en témoigner !
Alors qu’elle est venue avec sa famille, elle a été victime d’une malchance digne de Destination finale. Alors qu’elle bronzait tranquillement sur le sable, elle a été grièvement blessée par son parasol…
Une mauvaise aventure pour cette vacancière
Cette femme n’oubliera jamais ses dernières vacances à la plage ! Car alors qu’elle profitait du soleil, elle a été grièvement blessée dans de terribles circonstances, selon nos confrères de Fox News.
Ils rapportent que la mère de famille était bord de l’eau à Cocoa Beach lorsque l’accident s’est produit. Figurez-vous qu’elle a reçu un parasol sur elle. Non, vous ne rêvez pas !
Un parasol s’est bel et bien détaché du sable pour s’empaler sur la jambe de la femme qui bronzait tranquillement. La police a donné plus de détails. Elle explique ainsi que les secours sont arrivés au plus vite.
À voir Les allocations familiales bientôt suspendues ? Grosse inquiétude
Face à l’urgence de la situation, ils ont dû déployer les gros moyens ! En effet, ils ont utilisé des pinces coupantes pour retirer la toile. Et pour cause ! Le parasol continuait à bouger alors qu’il était dans la jambe de la victime.
La pauvre femme a souffert à la plage ! Elle ne pouvait s’empêcher de pleurer. Pour le moment, nos confrères ne connaissent pas son état de santé actuel. Mais elle pourrait bien avoir des séquelles à vie.
Sachez que cet accident est loin d’être le premier ! En effet, cela arrive très souvent à la plage ! Avec la force du vent, les parasols se décollent du sable pour s’envoler sur les voisins.
Hélas, cela peut aller très loin ! En 2023, une femme en a été victime aux États-Unis ! Elle a perdu la vie à cause d’un parasol qui s’est empalé dans sa poitrine. En 2019, un ado de 13 ans en vacances dans le Massachusetts a aussi été hospitalisé.
Il a eu le même accident, et des séquelles bien graves.