Cette technique géniale pour gagner 35 euros/heure pendant vos courses à LIDL et ALDI

Les courses hebdomadaires peuvent coûter très cher. Voici une astuce pour gagner la jolie somme de 35 euros chez Lidl et Aldi.

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Les supermarchés Lidl et Aldi se démarquent de leurs concurrents par leurs prix très attractifs. Ces géants allemands de la grande distribution sont, en effet, appréciés pour la qualité de leurs produits. Ainsi que pour les tarifs très abordables qu’ils proposent. De plus, ils lancent souvent des promotions très intéressantes sur un large éventail de produits.

Mais vous ne savez pas tout : faire vos courses chez Lidl et Aldi peut vous faire gagner 35 euros par heure. Les détails.

Une plateforme en ligne vous propose 35 euros de l’heure pour faire vos courses chez Lidl et Aldi

Beaucoup de Français ont l’habitude de faire leurs courses chez Lidl et Aldi chaque semaine. Pour cause, les prix proposés par ces supermarchés sont beaucoup plus bas que chez les autres enseignes. Et ce, sans toutefois sacrifier la qualité des produits. Ces entreprises allemandes qui tiennent une place de choix en France constituent alors des bons plans pour vos courses hebdomadaires.

Souvent, Lidl et Aldi proposent leurs meilleures promotions dans les allées centrales des magasins. Les clients peuvent y retrouver un large choix de produits vendus à prix cassés. Raison pour laquelle les consommateurs se bousculent dans ces rayons dès l’ouverture des portes des supermarchés.

À voir LIDL frappe fort avec le sac à dos imperméable parfait pour la saison automne hiver

Si vous arrivez longtemps après l’ouverture, vous risquez de ne plus rien trouver dans les rayons déstockage et promo.

Cet attrait des clients pour les allées centrales a donné une idée très originale à une plateforme en ligne. Le site tire profite de la popularité de ces rayons pour proposer un deal intéressant aux clients de Lidl et Aldi.

Il propose de les payer pour acheter le maximum d’articles en promotion dans les allées centrales des magasins. Et la rémunération qu’ils proposent se révèle très alléchante. En effet, ce site offre 35 euros de l’heure aux clients qui acceptent de vider ces allées chez Lidl et Aldi.

Les critères à remplir pour profiter de cette offre géniale en France

La plateforme en question est Wethrift, un site spécialisé en codes promo et en bons plans. Elle a alors étendu ses activités en proposant cette offre aux clients de Lidl et Aldi. L’entreprise vise à vider les rayons promo des supermarchés. Pour ensuite revendre les produits au même prix sur son site.

Ainsi, les consommateurs, lorsqu’ils ne trouveront pas ce qu’ils cherchent chez Aldi et Lidl, se tourneront vers Wethrift. Cela permettra au site de gagner en popularité et de proposer ses offres de bons de réduction à plus de personnes.

À voir Permis de conduire: une lourde amende pour tous les automobilistes qui conduisent avec ces vêtements en hiver

En contrepartie, les clients payés pour vider les rayons de Lidl et Aldi repartiront avec la jolie somme de 35 euros par heure.

Actuellement, la plateforme ne propose ce deal qu’aux clients de Lidl et Aldi au Royaume-Uni. Toutefois, l’offre pourrait s’étendre dans d’autres pays, étant donné la popularité du cashback et des codes promo. La France commence d’ailleurs à compter de plus en plus de sites qui se spécialisent dans ces offres.

Pour le moment, Werhrift collabore avec des clients de plus de 18 ans qui habitent à proximité des magasins Aldi et Lidl. Pour postuler en tant qu’acheteurs, les intéressés doivent avoir un téléphone ou un ordinateur. En plus des 35 euros de l’heure, ils peuvent gagner jusqu’à 500 euros pour leurs achats dans les rayons promo des supermarchés.


Vous aimez cet article ? Partagez !