Sephora: un enfant détruit 1200 € de produits après avoir échappé à la vigilance de sa mère

Un enfant aurait détruit 1200 euros de produits mis en vente par Sephora après avoir échappé à la vigilance de sa mère !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Sephora est une enseigne qui fait un véritable carton auprès des consommateurs depuis de nombreuses années déjà. Et pour cause, elle propose de nombreux produits de beauté qui font l’unanimité. En revanche, certains assurent que ce n’est pas un endroit pour les enfants.

« Venez sans vos petits humains la prochaine fois »

Les faits ont eu lieu à Augusta, dans l’État de Géorgie, aux États-Unis. Un magasin Sephora a dû faire face à une terrible perte après la visite d’un enfant. En effet, ce dernier aurait détruit pour 1 200 euros de maquillage.

Un véritable déficit pour la boutique qui a fait le tour de la Toile. C’est une cliente du magasin, Brittney Nelson qui a rapporté les faits sur les réseaux sociaux. Elle a dévoilé le carnage effectué par l’enfant.

Sur les réseaux sociaux, la principale intéressée a partagé une photo du présentoir du magasin totalement saccagé. Et d’après ses dires, il s’agirait clairement de l’œuvre d’un jeune enfant. Elle a d’ailleurs dévoilé une légende qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

À voir Permis de conduire: une lourde amende pour tous les automobilistes qui conduisent avec ces vêtements en hiver

La principale intéressée a déclaré sur son compte Facebook : « Venez sans vos petits humains la prochaine fois ». Avant d’ajouter aussi : « Ce n’est pas amusant pour vous… ni pour eux… ni pour le produit coûteux ».

Avant de poursuivre : « Personnellement, j’ai dû emmener [ma fille] dans de nombreux magasins de maquillage quand elle était petite et la règle était stricte : « mains dans les poches » ». Mais ce n’est pas tout.

Le magasin Sephora mis sens dessus dessous

La cliente Sephora a aussi dévoilé sa règle : « Et maximum dix minutes pour moi. C’était très utile, donc si vous devez [le faire] avec vos gamins, je suggère de l’essayer ». En revanche, la cliente a fini par s’attirer les foudres de certains internautes.

Plusieurs l’ont accusé d’avoir fait du mom-shaming. C’est-à-dire de se prendre aux mamans de famille. Brittney Nelson a également assuré que la mère de famille n’avait pas surveillé son enfant lorsqu’elle faisait ses achats dans le magasin Sephora.

Elle a alors dévoilé le montant colossal des dégâts. Comme dit précédemment, Sephora a perdu pour 1 200 euros de fards à paupières de la marque à succès Make Up For Ever. En revanche, il faut prendre ces dires avec des pincettes.

À voir Les allocations familiales bientôt suspendues ? Grosse inquiétude

Brittney Nelson a tout de même avoué sur les réseaux sociaux qu’elle n’avait pas assisté elle-même à cette fameuse scène. Mais selon elle, c’est bien un enfant qui a causé de tels dégâts au sein du magasin.

« Nous sommes entrés juste au moment où une dame et son enfant sortaient de là. Nous sommes presque évanouis lorsque nous avons vu cette atrocité. Les empreintes encore fraîches nous ont aidés à déchiffrer qu’il s’agissait d’un petit humain », a-t-elle souligné.

Une prise en charge de la situation

Le média Insider a tout de même précisé que les employés avaient réussi à gérer cette catastrophe d’une main de maître. Nos confrères ont indiqué : « En un rien de temps, ils ont repris leurs esprits, sortis un chariot, emporté l’étalage, nettoyé le reste et le sol ».

Insider n’a pas indiqué si les caméras avaient fait la lumière au sujet de cet évènement qui avait eu lieu dans le magasin Sephora. Le média n’a pas non plus révélé si la mère de famille avait dû rembourser les dégâts.

Une chose est sûre, c’est un gros manque à gagner pour ce magasin. Et pour cause, en un rien de temps, il a perdu une grosse partie de sa marchandise, destinée à la vente.


Vous aimez cet article ? Partagez !