Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
« Vous êtes plutôt mangue ou ananas ? Nos nouveaux fruits en bâtonnets vont vous emmener au soleil pour le dessert ! », scande Picard sur son compte Instagram. Depuis près d’un mois les clients testent ce nouveau produit du spécialiste des surgelés. Alors que certains l’ont adoré, d’autres, sur TikTok, s’insurgent contre le prix de cette gourmandise. Le site Style.Yahoo les a relayés.
Le prix d’un nouveau produit Picard indigne les internautes !
« Y’a du nouveau par ici Des bâtonnets glacés aux fruits, avec seulement le sucre des fruits. Un délice sans sucres ajoutés pour les enfants. Et une bonne nouvelle pour les parents », a alors publié Picard sur son compte Facebook.
Depuis la fin du mois de septembre, certains influenceurs testent une nouveauté de chez Picard. « Nos nouveaux fruits en bâtonnets vont vous emmener au soleil pour le dessert », a d’ailleurs publié la marque de surgelés sur son compte Instagram, le 27 septembre dernier.
Cette fois, il ne s’agit pas de glaces ou de sorbets. Cette nouveauté Picard n’est autre que des fruits frais surgelés sur bâtonnet. Mais attention, vous ne devez pas avaler cette gourmandise tel quel ! En effet, cette douceur fruitée de Picard demande de bien la décongeler avant de la déguster.
Sur TikTok, de nombreux internautes ont témoigné après avoir testé cette nouveauté Picard. Et notamment, la tiktokeuse Lucile Louis en fait partie. « Franchement la mangue elle est super bonne. L’ananas est super bon aussi. Après… 1,99 euro pour ça… Je ne pense pas que j’en rachèterai », confie la jeune fille à ses abonnés.
Leclerc, Picard, Lidl: ces frites sont les pires de toutes selon 60 Millions de consommateurs
À voir Leclerc, Picard, Lidl: ces frites sont les pires de toutes selon 60 Millions de consommateurs
Une autre TikTokeuse, Carla Sofia, a tenu à faire part de son avis sur le réseau social. Après avoir ajouté sa touche personne, elle a déclaré : « J’ai passé tous les étés de mon enfance en Colombie. Et là-bas ils mettent du citron et du sel. » Et donc ? « C’est hyper fondant. C’est un kiff, c’est encore meilleur ! »
Nan mais c’est grave d’acheter ça !
Les internautes, en commentaires, n’ont pas hésité à ruer dans les brancards. En ce qui concerne le prix du produit Picard, d’abord : « 1,90 euro pour le tiers d’une mangue alors qu’elles sont à 1,80 euro entières à Lidl. ».
Et un autre internaute d’ajouter « Achète une mangue mûre. Mets-la au frigo, ça sera moins cher. Et t’en auras plus ».
Picard, Lidl, Leclerc: les 10 meilleures soupes pour la santé selon Yuka
« Nan mais c’est grave d’acheter ça », continue un autre internaute. « Ils ont osé mettre ça sur un bâtonnet et le vendre comme un produit fou »… « C’est juste une tranche de mangue sur un bâton quoi », « À quand la rondelle de banane ? Sérieux faut arrêter là » « On achète le fruit et on plante un bâton dedans, c’est bon et c’est moins cher », « ça fait cher le fruit », … Bref, une avalanche de commentaires contre le prix de cette gourmandise Picard.
Chaque fruit surgelé coûte donc 1,90 euro l’unité. Soit 28,78 euros le kilo. Picard n’y est pas allé de main morte ! En effet, à noter qu’au rayon fruits exotiques de Picard on retrouve aussi des sachets d’ananas bio en morceau à 12,22 euros le kilo… Ou de mangue bio en morceaux à 13,31 euros le kilo.
Et si l’on choisit de ne pas choisir leur version Bio, le sachet de mangues en tranche s’affiche à 6,50 euros le kilo. Et le sachet d’ananas en morceaux à 6,65 euros le kilo. Donc, près de 4 fois moins cher que les fruit… Sur bâtonnet !
À voir L’astuce de la balle de tennis pour bien dormir et ne plus ronfler la nuit