Cette astuce de génie pour ouvrir une porte claquée sans serrurier

Si vous souhaitez ouvrir la serrure d'une porte verrouillée sans serrurier, il existe une astuce de génie pour y parvenir !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Pour éviter les cambriolages, de nombreuses personnes ont opté pour des portes qui n’ont pas de poignées. En revanche, c’est le début des problèmes si vous oubliez les clés à l’intérieur de votre logement. Heureusement, il existe une astuce pour faire face à ce souci.

Le conseil pour faire des économies

Si vous avez déjà quitté votre logement précipitamment ou si vous êtes arrivé pour faire quelque chose rapidement, vous remarquerez probablement que la serrure est bloquée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’un véritable casse-tête.

Cela signifie donc qu’il faudra trouver une astuce pour la déverrouiller. Et ce, pour vous permettre de pénétrer de nous à l’intérieur de votre logement. La première chose que tout le monde fait est d’appeler un serrurier.

Il faut dire que ce dernier est un expert dans ce type de réparation. En revanche, vous risquez de payer le prix fort. Et pour cause, faire appel à un serrurier n’est pas une chose anodine.

C’est un professionnel qui a tendance à facturer une somme d’argent assez importante. C’est encore pire si vous tombez sur un arnaqueur. D’autant plus que les escrocs dans ce domaine ne cessent de faire preuve d’ingéniosité pour faire plus de victimes.

Ainsi, vous risquez de vous retrouver avec une très grosse facture. Heureusement, il existe une astuce pour ne pas dépenser trop d’argent. Cela vous permettra alors de faire des économies si vous avez oublié vos clés à l’intérieur de votre logement.

Gagnez encore plus avec vos aides sociales CAF grâce à ces 3 astuces

À voir L’astuce miracle pour ne plus avoir froid cet hiver et faire de grosses économies

Une astuce très simple

Tout d’abord, sachez que la serrure peut se coincer pour diverses raisons. Soit parce que beaucoup de saleté, de poussière s’est accumulée ou parce qu’elle est rouillée. Et cela fera que la clé ne tournera pas correctement.

Lors de l’entrée, elle peut alors se casser si vous décidez de forcer trop fort. Cela peut également être causé par l’usure ou une installation défectueuse. Tout cela empêchera son fonctionnement. Ainsi, il faudra agir rapidement.

L’astuce qui vous permettra de déverrouiller la serrure de la porte consiste à utiliser un tournevis. N’oubliez pas d’ailleurs qu’il faut faire preuve d’une très grande patience. Sinon, vous n’arriverez pas à mettre en place cette astuce.

Cette astuce de grand-mère pour sécher votre linge super rapidement cet hiver

Si vous faites preuve de patience, alors vous pourrez résoudre ce problème en un rien de temps. Parla suite, vous devrez frapper doucement l’extérieur de la clé qui est coincée avec le manche de cet outil et avec une certaine délicatesse.

La marche à suivre

Elle commencera alors à tourner. Ce qui permettra donc à la porte de s’ouvrir facilement. Il convient de noter que cela peut se faire avec les serrures à cylindre à simple embrayage. Ces dernières sont d’ailleurs celles qui se bloquent assez rapidement.

Tandis que les plus sûres sont celles à double embrayage. En revanche, pour éviter de devoir vous rendre chez un serrurier, vous pouvez entretenir la zone huilée à l’aide de divers produits. C’est la meilleure astuce pour éviter que votre clé ne se coince à l’intérieur de votre porte et ne se casse.

Nul doute qu’un entretien régulier vous permettra d’éviter ce genre de problèmes à l’avenir. En revanche, si vous n’arrivez pas à mettre au point cette astuce, vous n’aurez d’autres choix que de faire appel à un expert.

À voir Cette astuce peu connue pour ne plus avoir froid cet hiver et faire des grosses économies de chauffage

Faites tout de même attention de bien le choisir. N’hésitez pas à bien regarder les avis pour ne pas vous faire avoir par un escroc.


Vous aimez cet article ? Partagez !