Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
C’est un candidat qui a marqué l’émission les 12 Coups de midi. Il s’agit d’Émilien. Ce dernier a d’ailleurs dévoilé l’objectif qu’il souhaitait atteindre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a vraiment choqué Jean-Luc Reichmann.
Émilien ne cesse de surprendre Jean-Luc Reichmann
Depuis plus d’un an, Émilien est au sein des 12 Coups de midi. Avec 474 participations, il a une cagnotte qui s’élève à 1 950 365 euros. Mais ce n’est pas tout. Sachez qu’il a également découvert 17 Étoiles mystérieuses.
Une chose est sûre, le jeune homme semble de plus en plus à l’aise au sein de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Ce dernier ne cesse d’être impressionné par la culture du candidat. Il a réponse à tout et n’a pas du tout l’intention de se laisser détrôner.
En effet, il fait tout son possible pour conserver sa place. S’il est passé au rouge il y a quelques jours seulement, il a tout de même réussi à conserver sa place au sein de l’émission, pour son plus grand bonheur.
En revanche, les fans se demandent jusqu’à quand il va occuper la place de Maître de midi. C’est aussi une question que se pose Jean-Luc Reichmann. Ce dernier se tourne d’ailleurs très souvent vers Émilien pour répondre à certaines questions.
Jean-Luc Reichmann très en colère contre les émissions qui lui volent ses candidats
À voir Jean-Luc Reichmann se fait incendier dans les 12 Coups de midi à cause d’Émilien
Le jeune homme est devenu le nouveau Zette. La voix emblématique des 12 Coups de midi a beaucoup moins de travail depuis qu’Émilien enchaîne les victoires. Sachez d’ailleurs qu’il a un objectif bien précis au sein de l’émission de TF1.
« C’est toujours émouvant et impressionnant »
Cette semaine, Émilien a une pression sur les épaules. Ce lundi 13 janvier, Jean-Luc Reichmann a déclaré : « Vous jouez pour les téléspectateurs et pour vous, mais cette fois-ci, à chaque bonne réponse et si toutefois vous êtes en Coup de Maître, 5 000 euros seront reversés aux Pièces Jaunes ! ».
C’est d’ailleurs la seconde fois qu’il réalise ce défi. En revanche, il ressent toujours une certaine pression puisqu’il doit collecter un maximum de fonds pour l’association. Et ce mardi 14 janvier, Émilien a fait une révélation inattendue.
Pour rappel, il a rencontré Brigitte Macron et Didier Deschamps pour la semaine spéciale Opération Pièces Jaunes. Dans les 12 Coups de midi, il a dévoilé à Jean-Luc Reichmann, les mots qu’il avait échangés avec la première dame.
« C’est toujours émouvant et impressionnant de rencontrer de telles personnalités… qui m’ont dit : ‘À l’année prochaine !’ Je dis ça comme ça, hein », a avoué le principal intéressé. Mais ce n’est pas tout.
« Je veux bien être encore là l’année prochaine ! »
Il a alors dévoilé son prochain objectif. « J’étais déjà là l’année dernière alors je veux bien être encore là l’année prochaine ! », a-t-il avoué à l’animateur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier n’a pas manqué de réagir.
À voir Jean-Luc Reichmann fait une délicate attention à l’ancien Maître de midi Bruno
« Ils vous ont dit à l’année prochaine ? […] Eh bien, d’accord. On en a encore pour un an de plus avec Émilien alors ! », a souligné Jean-Luc Reichmann. Le présentateur espère tout de même qu’un autre candidat pourra le détrôner un jour.
Le 16 novembre dernier, le comédien a avoué : « On n’en peut plus. Je dois vous avouer que ça fait 416 jours qu’il n’arrête pas de tout rafler. Tous ses adversaires sont à bout. TF1, je ne vous raconte même pas dans la tour… ».
Et de préciser : « Tout le monde est à genoux. La production n’a plus de sous. On n’a plus de solution pour contrer le Vendéen ! ».
Crédit photo © TF1