Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Depuis plus d’un, Jean-Luc Reichmann ouvre son émission les 12 Coups de midi aux côtés d’Émilien. En effet, ce dernier ne cesse d’enchaîner les victoires au fur et à mesure des jours, pour son plus grand bonheur. Il ne manque d’ailleurs jamais une occasion d’étonner l’animateur.
Jean-Luc Reichmann surpris par Émilien
Depuis des années, Jean-Luc Reichmann est à la tête des 12 Coups de midi. Après avoir animé les Z’amours puis Attention à la marche, il fait un véritable carton avec cette émission depuis un long moment déjà. Au fur et à mesure du temps, il y a plusieurs nouveautés.
Auparavant, tous les maîtres de midi pouvaient tenter l’Étoile mystérieuse à la fin du jeu. Mais désormais, ils ont pour obligation d’avoir toutes les bonnes réponses lors du Coup de maître. L’animateur avait tout de même défendu cette nouvelle loi.
Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, il avait confié : « Je la trouve intéressante. Elle apporte une tension supplémentaire. Nous nous étions rendu compte qu’une personne, sans aucun effort ni mérite, pouvait réussir à remporter une Étoile ».
Avant d’affirmer que cette solution était « la plus juste possible ». Depuis plus d’un an donc, Émilien doit jouer avec cette nouvelle règle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela ne semble pas vraiment l’arrêter.
« Émilien n’est pas là ! »
En effet, il a une cagnotte qui s’élève à presque 2 millions d’euros. Il faut dire que le candidat des 12 Coups de midi a une culture impressionnante. Il ne cesse d’ailleurs d’étonner Jean-Luc Reichmann avec son incroyable culture.
Ce jeudi 30 janvier, il a remporté sa 490ᵉ victoire. Sa cagnotte s’élève à 1 986 865 euros. Il s’agit d’une somme qui en fait rêver plus d’un. En revanche, le principal intéressé se bat tous les jours pour garder sa place au sein de l’émission.
En ce milieu de semaine, il a d’ailleurs eu un comportement qui n’a clairement pas manqué de choquer Jean-Luc Reichmann. Alors que ce dernier commençait son émission, il a eu la surprise de ne pas retrouver Émilien en haut de l’escalier.
Pour rappel, il descend ces derniers tous les jours depuis le 25 septembre 2023. « J’adore l’idée ! Regardez là-haut, la place est vide ! Émilien n’est pas là ! C’est extraordinaire », a déclaré le présentateur des 12 Coups de midi.
À voir Jean-Luc Reichmann très énervé par ce nouvel objectif d’Émilien
« Émilien n’est pas prêt ! »
Il a alors montré que le jeune homme était en train de se faire équiper de son micro. Jean-Luc Reichmann a alors déclaré : « Émilien n’est pas prêt ! Il est en train de se faire préparer dans les coulisses avec l’ingénieur du son« .
Peu de temps après, il a fait son arrivée sur le programme. Il était d’ailleurs assez gêné de cette entrée sur le plateau avec du tour. Le jeune étudiant n’avait d’ailleurs aucune excuse suite à son retard dans les 12 Coups de midi.
« C’est quand même unique, vous êtes en retard ! Il est midi moins cinq ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? », a demandé le présentateur. Ce à quoi le principal intéressé a répondu : « Il n’y a pas eu de problème. Je suis juste un petit peu en retard ! Je m’en excuse ».
Émilien a aussi révélé qu’il n’avait pas pu déguster sa petite compote comme il le fait tous les jours. Cela ne l’a pas empêché de remporter une nouvelle victoire dans les 12 Coups de midi.
Crédit photo © TF1