Les 12 Coups de midi: une voyante annonce la date de départ d’Émilien

Une voyante a prédit l'avenir d'Émilien dans l'émission les 12 Coups de midi. Sa réponse en a surpris plus d'un !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Cela fait plusieurs années que Jean-Luc Reichmann est à la tête des 12 Coups de midi. Et pour la toute première fois, un candidat ne cesse de le surprendre. Il s’agit d’Émilien. En effet, ce dernier enchaîne les victoires les unes après les autres.

Jean-Luc Reichmann impressionné par Émilien dans les 12 Coups de midi

Jean-Luc Reichmann ne manque jamais une occasion d’être surpris par Émilien dans les 12 Coups de midi. Ce dernier a réponse à tout et n’a pas du tout l’intention de laisser sa place à un autre participant.

Dans une interview accordée à Buzz TV ce mercredi 29 janvier, l’animateur est d’ailleurs revenu sur son parcours. Il a expliqué avec humour que la chaîne faisait tout son possible pour se débarrasser du principal intéressé.

« On essaie tout. Évidemment, il y a de l’humour derrière ça. Ce qui est quand même assez extraordinaire, c’est qu’il est totalement justifié là où il est, et il envoie un signal à la jeunesse, et aux parents et aux grands-parents, en disant c’est encore possible. (…) », a-t-il révélé.

À voir Les 12 Coups de midi: les candidats trop intelligents interdits d’affronter Émilien ?

Le présentateur des 12 Coups de midi a poursuivi : « Il avait 20 ans quand il est arrivé, il en a 22. Ça fait un an et demi. C’est la première fois ». Par la suite, il a fait des confidences sur les nombreuses qualités d’Émilien.

« Il répond à tout »

« C’est quelqu’un qui est d’une sincérité, d’une loyauté, d’une bienveillance avec toutes les équipes. Et en même temps, il est indéboulonnable. C’est impossible de l’enlever. Et en même temps, il répond à tout », a-t-il avoué.

Jean-Luc Reichmann a aussi rappelé : « Il bosse toutes les recettes de cuisine, alors qu’il n’était pas bon du tout. Sur le people, il n’y connaissait rien du tout. Il achète les journaux, il les regarde comme un fou, toutes les alertes, tous les mariages ».

Nos confrères ont aussi demandé à l’animateur des 12 Coups de midi comment il allait vivre le départ d’Émilien. Il a alors avoué : « On a eu Xavier, on a eu Paul, on a eu Bruno. Et il y a eu Eric, le breton ».

« Il y a eu plein de maîtres de midi. Ça fait partie du parcours de vie de notre émission. (…) À chaque fois, on a rebondi. (…) Il y a eu toujours des grands maîtres de midi. Là, effectivement, c’est un phénomène qu’on n’avait pas vu arriver. On s’est toujours reconstruit », a-t-il précisé.

À voir Les 12 Coups de midi c’est bientôt la fin avant l’élimination d’Emilien ?

Une voyante prédit l’avenir d’Émilien

Ce vendredi 31 janvier, Émilien était donc encore présent pour affronter des candidats dans les 12 coups de midi. Il a alors fait face à une voyante. Jean-Luc Reichmann a alors demandé à cette dernière si le jeune étudiant allait bientôt quitter l’émission.

Il a demandé à la principale intéressée de prévenir l’avenir d’Émilien dans le programme diffusé sur TF1. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a eu une réponse qui en a dit long. En effet, elle a affirmé qu’il ne partira « pas encore ».

Une bonne nouvelle donc pour le jeune homme qui fait tout son possible pour enchaîner les victoires. Il rêve d’ailleurs fêter son deuxième anniversaire aux 12 coups de midi. Une chose est sûre, le candidat ne veut pas du tout partir de lui-même.

Et pour l’instant, aucun candidat n’a l’air d’être à sa hauteur pour pouvoir l’évincer. Il faudra donc faire preuve de patience avant de le voir quitter l’aventure. Affaire à suivre donc !

Crédit photo © TF1


Vous aimez cet article ? Partagez !