Les mots très violents de Cyril Hanouna sur France Télévisions après le choix de Louane à l’Eurovision

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna n'a pas hésité France Télévisions après l'annonce de Louane pour l'Eurovision !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

C’est une grande nouvelle annoncée par Louane en cette fin de semaine. Cette dernière a annoncé qu’elle participait à l’Eurovision 2025. Si c’est une révélation qui a ravi ses fans, Cyril Hanouna ne s’est pas gêné pour tacler France Télévisions.

Louane à l’Eurovision

Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, Louane a annoncé qu’elle participait à la prochaine édition de l’Eurovision. Elle a d’ailleurs rendu un très bel hommage à sa maman pour faire part de cette nouvelle

La chanteuse a déclaré : « Je me souviens de toutes ces soirées, des paillettes dans mes yeux chaque année. On ne pouvait rater ça pour rien au monde. Tu me l’avais dit. Tu l’avais dit à Momo. On était à des années-lumière de s’imaginer que ce soit possible, mais t’en rêvais ».

Celle qui a fait face aux tacles de Cyril Hanouna dans TPMP a poursuivi : « Moi aussi, j’en rêvais, de cette vie-là, de ce moment. Toi, tu rêvais de m’y voir, maman. Sans savoir que ça pourrait arriver un jour ».

À voir Cyril Hanouna prêt à se présenter aux futures élections présidentielles ?

« Je suis sûre que t’es fière que tu regardes de loin. Alors, tu sais quoi ? Je vais le faire pour nous, je vais le faire pour nos rêves. Je vais représenter la France à l’Eurovision« , a conclu Louane pour son plus grand bonheur.

Cyril Hanouna tacle France Télévisions

Ce jeudi 30 janvier, l’animateur de Touche Pas à Mon Poste a alors évoqué le sujet dans Touche pas à mon poste. S’il a félicité Louane, il ne s’est pas gêné pour tacler France Télévisions. Il a lâché : « Il y a une meuf à France Télévisions, elle n’a que ça à faire de toute l’année, chercher la chanteuse de l’Eurovision, donc autant qu’elle le fasse bien« .

De son côté, Gilles Verdez a confirmé qu’il s’agissait d’un « bon choix ». Ce à quoi Fabien Lecoeuvre a répondu : « C’est une belle idée ». Avant de préciser que Louane aurait déjà trouvé la chanson pour l’Eurovision.

« Elle est partie au ski la première semaine de janvier avec sa fille Esmée. Derrière, elle s’est envolée pour Bali, il fallait qu’elle se repose et elle a emmené sa guitare », a révélé le chroniqueur de Touche pas à mon poste.

Avant de préciser : « La chanson de l’Eurovision serait faite, mais on n’a pas le titre parce que les paroles ne seraient peut-être pas complètement écrites ». Dans une interview accordée au Parisien, Louane a fait des révélations sur sa participation.

À voir Le salaire et la fortune colossale de Cyril Hanouna vont vous faire halluciner

« C’était le rêve de ma maman »

Auprès de nos confrères, Louane a déclaré : « C’était le rêve de ma maman, l’Eurovision. Le mien aussi. Ma mère savait que je ne ferai pas autre chose que de la musique dans ma vie. On regardait le concours chaque année« .

Et d’affirmer aussi : « Ma mère était fan de Céline Dion, qu’elle avait découverte à l’Eurovision, lors de sa victoire en 1988. Elle m’a répété des milliers de fois : ‘Un jour, tu feras l’Eurovision' ». Mais ce n’est pas tout.

Comme l’a teasée le chroniqueur de Cyril Hanouna, elle a prévu une chanson spéciale. Elle a raconté : « On prépare quelque chose de spécial pour la dévoiler ». Et de conclure que l’Eurovision aussi représentait le « moment le plus important de sa carrière ».

Une chose est sûre, les beaux projets continuent de se poursuivre pour Louane. Ses fans ont d’ailleurs hâte d’en savoir plus sur la chanson qu’elle décidera d’interpréter. Affaire à suivre donc !

Crédit photo © TPMP


Vous aimez cet article ? Partagez !