L’ex Miss France Ève Gilles au bout du rouleau, elle ne supporte plus ça dans Danse avec les stars

Sur les réseaux sociaux, l'ex Miss France Ève Gilles n'a pas hésité à faire part de son impatience à propos de Danse avec les stars !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Durant la cérémonie de Miss France 2025, Ève Gilles a fait face à une très belle surprise. En plein direct du programme, Fauve Hautot a proposé à la principale intéressée de participer à la prochaine saison de Danse avec les stars.

L’impatience d’Ève Gilles

L’année dernière, Ève Gilles a remporté l’élection Miss France. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le concours de beauté lui a permis de se lancer dans de nombreux projets. Mais d’ici peu, les fans vont pouvoir la retrouver au sein de Danse avec les stars.

Sur Instagram, elle avait d’ailleurs confié : « Ce serait un rêve pour moi de pouvoir y participer ». Une chose est sûre, son rêve a pu se réaliser. Dès le 7 février prochain, les téléspectateurs vont pouvoir retrouver la jeune femme dans l’émission sur TF1.

En revanche, cette dernière a fait part de son impatience. Sur les réseaux sociaux, elle s’est livrée sur une chose qu’elle ne supportait plus à propos du programme. En effet, elle a déclaré : « J’ai hâte. Je n’en peux plus d’attendre« .

À voir Chris Marques revient sur le jour ou il a sauvé Natasha St-Pier dans Danse avec les stars

Les fans savent déjà avec qui elle va partager son aventure au sein de Danse avec les stars. Et c’est avec Nino Mosa qu’elle va fouler le parquet pour son plus grand bonheur. Nul doute qu’elle espère aller le plus loin possible dans l’émission.

« Une année de Miss France prépare à Danse avec les stars »

Dans une interview accordée à TF1 Info, l’ex-Miss France s’est d’ailleurs livrée au sujet de sa participation. Elle a indiqué : « J’ai toujours dansé seule, je n’ai jamais dansé au contact de quelqu’un« .

Avant d’ajouter aussi : « C’est vrai que c’est la chose qui me fait le plus peur parce que je ne suis pas forcément quelqu’un de tactile, qui va au contact. C’est ce que j’appréhende le plus, mais je suis tellement ravie d’être ici que je vais passer au-dessus de ça ! ».

Nos confrères ont aussi demandé à Ève Gilles comment elle allait se préparer à l’émission qui se montre assez intense. Une chose est sûre, la principale intéressée a trouvé la réponse parfaite à propos de ce sujet.

Elle a déclaré : « Je pense qu’une année de Miss France prépare psychologiquement à « Danse avec les stars » ! Et justement, l’émission va me permettre de me remettre au sport et de me remettre en forme ».

À voir Danse avec les stars: Inès Reg balance le nom des finalistes

« J’ai hâte qu’on puisse me découvrir »

Ève Gilles espère d’ailleurs que l’aventure pourra d’ailleurs aider les téléspectateurs à la connaître un peu plus. « Je pense que justement l’émission va m’aider à ce que les gens puissent connaître un peu plus ma personnalité, qui je suis vraiment », a-t-elle souligné.

Et de préciser également : « Certains vont peut-être être un peu choqués parce qu’ils ne m’imagineraient pas comme je suis réellement au quotidien. C’est vrai qu’on a toujours un cadre quand on est Miss France et aujourd’hui, c’est sortir de ce cadre malgré tout ».

La candidate de Danse avec les stars a d’ailleurs avoué à TF1 Info : « J’ai hâte qu’on puisse me découvrir ». Les téléspectateurs pourront donc découvrir la principale intéressée sous un autre jour. Il faudra tout de même attendre quelques jours.

En effet, TF1 va diffuser la prochaine saison le 7 février prochain. Encore un peu de patience donc avant de découvrir les premiers candidats qui fouleront le parquet de Danse avec les stars. Affaire à suivre donc !

Crédit photo © TF1


Vous aimez cet article ? Partagez !