Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Cela fait plusieurs années déjà que l’animateur Cyril Hanouna a réussi à se faire connaître du grand public. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa carrière lui vaut de nombreuses critiques. Une dernière nouvelle a d’ailleurs provoqué une grosse polémique sur la Toile.
Quel avenir pour Touche pas à mon poste ?
Si l’animateur de Touche pas à mon poste est apprécié de nombreuses personnes, tout le monde ne le porte pas dans son cœur. À tel point que de certaines se sont clairement réjouies dans la fermeture définitive de C8 sur la TNT.
Pour rappel, l’Arcom a décidé de ne pas reconduire la chaîne. Un vrai drame pour toutes les équipes qui travaillent sur C8. De son côté, Cyril Hanouna a fait son possible pour que cette dernière ne coule pas. Malheureusement, rien n’a fonctionné.
Dans quelques semaines seulement, il y aura un écran noir à la place de C8. Une très mauvaise nouvelle pour les fans. Et pour cause, nombreux sont ceux qui ont fini par intégrer la chaîne à leur quotidien.
Le présentateur de TPMP aurait tout de même trouvé une façon de rebondir. Depuis plusieurs jours, des rumeurs affirment qu’il va rejoindre M6. Karine Le Marchand a d’ailleurs fait part de sa colère suite à cette annonce qui a secoué la chaîne.
« Une personne qui me harcèle, me méprise et m’insulte »
Dans une interview accordée à Libération, elle a lâché : « S’il vient, je m’en vais. J’espère qu’un autre groupe aura la gentillesse de m’héberger (…) Il est hors de question que je sois dans le même groupe et sur la même photo qu’une personne qui me harcèle, me méprise et m’insulte sans arrêt depuis sept ans« .
Si Cyril Hanouna espère que Touche pas à mon poste survivra à la fin de C8, il semblerait qu’il aspire à d’autres projets. En effet, il semblerait qu’il prévoit de se présenter aux élections présidentielles qui se dérouleront en 2027.
Pour rappel, Emmanuel Macron devra laisser une autre personne à la tête de la France. Et ce, après ses deux mandats. De nombreuses figures politiques prévoiraient déjà de se présenter aux élections présidentielles. C’est le cas de Marine Le Pen, par exemple.
Certains espèrent également qu’Édouard Philippe tentera sa chance. En revanche, c’est l’annonce d’un autre nom qui a clairement surpris. Il s’agit de celui de Cyril Hanouna. D’après des informations relayées par Marianne, il aurait décidé de se lancer dans ce projet.
À voir Le salaire et la fortune colossale de Cyril Hanouna vont vous faire halluciner
Cyril Hanouna répond aux rumeurs
Depuis des années, le présentateur de Touche pas à mon poste ne cache pas son investissement dans la politique. Il avait d’ailleurs lancé une émission consacrée à ce sujet. Il fait aussi intervenir de nombreux politiques dans TPMP.
D’après Marianne, Cyril Hanouna a toujours eu une véritable admiration pour Coluche. Et pour rappel, ce dernier avait d’ailleurs fait une tentative de candidature à la présidence en 1981. Volodymyr Zelensky, à la tête de l’Ukraine, a aussi fait de la comédie avant de se hisser à la tête du pays en 2019.
Sans grande surprise, l’animateur a réagi à ces nouvelles. Il a alors affirmé que les journalistes de Marianne faisaient « leur travail » comme « il se cure le nez ». L’ami de Kelly Vedovelli a alors fait plus de précisions sur le sujet.
Il a indiqué : « Ils ont tous parlé de ça, ils sont très sympas, mais pour le moment, les seules élections auxquelles je vais me présenter, ce sont celles de Mister France. Après, on verra ». Une réponse qui a le mérite d’être clair !
Crédit photo © TPMP