Sophie Davant balance tout sur Caroline Margeridon, elle est sans filtre

Invitée dans C à vous, Sophie Davant n'a pas hésité à balancer sans filtre à propos de son amie Caroline Margeridon !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Après Sophie Davant, c’est au tour de Caroline Margeridon de tenter sa chance au sein de Danse avec les stars. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle va faire tout son possible pour aller le plus loin possible dans l’émission.

Sophie Davant se livre sur Danse avec les stars

Le 7 février dernier, la nouvelle saison de Danse avec les stars a commencé pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Ces derniers ont d’ailleurs découvert le dernier casting de cette nouvelle édition.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que plusieurs personnalités ont accepté de se lancer dans la compétition. C’est notamment le cas de Lénie, Florent Manaudou ou encore Sophie Davant. L’animatrice emblématique a accepté de se prêter au jeu.

En revanche, cette dernière a avoué que l’aventure s’annonçait déjà assez compliquée pour elle. Et pour cause, elle a expliqué sur le plateau de C à vous qu’elle ne savait pas du tout gérer les pas de danse de salon.

La principale intéressée a déclaré : « Je n’ai absolument pas de compétence ». Elle a alors expliqué qu’elle donnait son maximum durant ses heures d’entraînements. En revanche, elle a tout de même beaucoup de mal à gérer les répétitions.

À voir Sophie Davant violemment critiquée elle pète les plombs

Sophie Davant a souligné : « J’en ai la preuve depuis une semaine. Là, je sors de répétition et j’ai mal partout ». Ce vendredi 14 février, la présentatrice a fait d’autres conditions sur sa participation pour Ciné Télé Revue.

« J’ai des choses à me prouver »

À propos de l’émission, elle a raconté : « On me l’avait déjà proposé plusieurs fois. J’étais flattée, mais j’avais des émissions quotidiennes, en radio et en télé. Cette année, j’ai plus de temps et j’ai dit oui« .

Avant d’ajouter aussi : « C’est pour moi un défi personnel plus qu’une compétition avec les autres. J’ai des choses à me prouver. Je veux me convaincre qu’à 60 ans, je peux encore faire du sport, que mon organisme peut toujours résister ».

« Et j’aime cette idée d’être une sorte de porte-drapeau avec Charlotte de Turckheim afin de prouver aux femmes de nos âges que c’est possible. Être un exemple », a poursuivi Sophie Davant. Elle s’est aussi livrée sur Caroline Margeridon lors de son entretien.

Nos confrères lui ont demandé si elle avait pu compter sur le soutien de Caroline Margeridon. Comme dit précédemment, cette dernière a participé à la dernière saison de Danse avec les stars. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la compagne de William Leymergie.

« Le problème de Caroline… »

Sophie Davant a avoué que son amie l’avait « saoulée » avec l’émission de TF1. « Chaque fois qu’elle revenait de l’entraînement, j’avais droit à un débrief d’une heure. (Rires.) Mais elle ne m’a pas vraiment donné de vrais conseils« .

À voir Mylène Farmer explose ce record détenu jusque-là par Michael Jackson

Avant de poursuivre : « En fait, il faut lâcher prise quand on danse – ce qu’on n’a pas l’habitude de faire comme animateur – tout en contrôlant nos mouvements. Et le problème de Caroline, c’est qu’elle ne sait pas lâcher prise ».

Celle qui était à la tête de Affaire Conclue a d’ailleurs précisé : « Quand elle dansait, on avait l’impression que c’était elle qui drivait son danseur. D’où son élimination précoce« . Dans Le Grand Concours ce mardi 11 février sur TF1, Caroline Margeridon est d’ailleurs revenue sur son passage dans l’émission.

L’amie de Sophie Davant a lâché : « Ce n’est pas la peine d’en parler ! ls m’ont mis en jupe toute courte, c’était horrible, avec des paillettes, l’enfer ! ». Nul doute qu’elle ne garde pas un très bon souvenir de son passage dans Danse avec les stars.

Crédit photo © France 2


Vous aimez cet article ? Partagez !