Laeticia Hallyday séparée de son nouveau chéri pour une triste raison

Laeticia Hallyday est de nouveau en couple. En revanche, elle va déjà devoir se séparer de son nouveau compagnon !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Malgré le décès de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday n’a pas perdu foi en l’amour. Après avoir vécu une longue histoire d’amour avec Jalil Lespert, elle a retrouvé le bonheur dans les bras de Frédéric. En revanche, les deux vont devoir faire face à une séparation.

Lire aussi :
Laeticia Hallyday dit toute la vérité sur ses problèmes de santé
Cette astuce géniale d’un grand chef pour séparer rapidement les blancs des jaunes d’œufs sans morceaux de coquille

Laeticia Hallyday séparée de son compagnon

Cela fait quelques mois déjà que Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ne sont plus en couple. Si cette dernière n’a pas souhaité en dire plus sur leur séparation, elle a tout de même retrouvé l’amour. En effet, elle a réussi à faire une place à Frédéric dans sa vie.

Comme le soulignent nos confrères de Closer, les deux auraient fait connaissance lors d’un dîner avec des amis. Frédéric serait un homme « attentionné, tendre et drôle », ont révélé nos confrères de vendredi 14 février.

Frédéric aurait d’ailleurs été d’un véritable soutien pour Laeticia Hallyday face aux incendies ravageurs de Los Angeles. Pour rappel, cette dernière a perdu sa maison suite aux feux. Mais les deux doivent déjà faire face à une séparation.

À voir Laeticia Hallyday inconsolable depuis la tragédie, elle n’arrive pas à tourner la page

En effet, Frédéric a dû quitter l’Amérique pour la France. L’homme de 45 ans est entrepreneur dans la région bordelaise et n’a pas eu d’autres choix que de retourner à son travail. Selon le média, il s’agit d’une séparation assez difficile à vivre.

« La douleur est immense »

Laeticia Hallyday contacterait d’ailleurs tous les jours son compagnon au téléphone, malgré le décalage horaire. Les deux auraient déjà hâte de se retrouver. En revanche, ils devraient attendre un peu plus d’un mois.

Pour rappel, c’est le 18 mars prochain que la mère de famille va célébrer ses 50 ans. Pour cette grande étape de sa vie, elle devrait alors retrouver son compagnon. Malheureusement, il semblerait qu’elle ait fêté le vendredi 14 février toute seule.

Cette séparation est un nouveau coup dur après les incendies qui ont ravagé le logement de Laeticia Hallyday. Sur les réseaux sociaux, cette dernière a d’ailleurs confié : « Presque un mois après… Il ne reste que des cendres et nos souvenirs accrochés aux braises du passé ».

Avant d’ajouter : « La douleur est immense, l’incompréhension aussi. Voir ces ruines, marcher parmi ces débris, c’est affronter l’indicible. Pourtant, au milieu du chaos, il y a une vérité qui résiste celle de l’amour, du courage et de la résilience« .

« Elle nous a sauvées »

La maman de Jade et Joy a poursuivi : « Ce qui a brûlé n’effacera jamais ce que nous avons construit, ce que nous avons partagé, ce que nous avons aimé. Chaque pierre tombée porte une histoire, chaque cendre est empreinte d’une mémoire précieuse et si essentielle ».

À voir Laeticia Hallyday anéantie c’est une catastrophe elle vient de perdre ce petit trésor

Laeticia Hallyday a d’ailleurs souligné : « Merci à notre maison, qui nous a tant donné. Elle a été un refuge, un cocon de bonheur et de souvenirs, un abri dans nos joies et nos tempêtes. Elle nous a sauvées, elle nous a portées pendant le deuil de mon mari ».

Et de préciser : « Elle a été le témoin silencieux de nos larmes et de notre amour. Nous nous relèverons. Différentes, marquées, mais toujours debout. Parce que la vie est plus forte que les flammes« .

Pour finir, la principale intéressée a conclu : « Parce que l’espoir renaît toujours des cendres. Merci à vous tous pour votre bienveillance pour tous vos messages. Ma gratitude est infinie ».

Crédit photo © En Apparté


Vous aimez cet article ? Partagez !