Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Cela fait plus d’un an déjà qu’Émilien est présent dans les 12 Coups de midi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne manque pas une occasion de surprendre les téléspectateurs. Ces derniers s’interrogent d’ailleurs sur le jour de son départ.
Une émission qui cartonne
Plusieurs rumeurs ont vu le jour concernant la durée de participation d’Émilien. Plusieurs sources affirment qu’il devrait être au minium présent dans l’émission TV les 12 Coups de midi jusqu’à la veille du printemps. Un parcours vraiment impressionnant.
Pour l’instant, rien ne prouve que le principal intéressé passera son été sur le plateau des 12 Coups de midi. De son côté, Jean-Luc Reichmann a fait quelques précisions à propos de l’émission diffusée sur TF1.
Il a expliqué que des nouveautés ne verraient pas le jour dans le programme. Une mauvaise nouvelle pour les téléspectateurs qui espéraient voir les choses un peu changer. Les règles ne changeront pas tant qu’Émilien sera dans l’émission.
À voir La cagnotte d’Émilien dans les 12 Coups de midi va vous laisser sans voix et c’est énorme
Et il semblerait que, d’après ses dires, il commence à se lasser de son quotidien dans les 12 Coups de midi. Et pour cause, c’est une participation qui lui prend énormément de temps. Ce dimanche 16 février, il a fait des confidences sur le sujet.
Émilien dévoile son souhait après son départ
Jean-Luc Reichmann a demandé à l’étudiant ce qu’il comptait faire avec son immense cagnotte une fois qu’il quitterait le programme. Émilien a alors fait des confidences au sujet d’un drôle de projet. Il s’est livré sans filtre.
« Quand ça va s’arrêter, il y a une chose que j’aimerais faire et que je me retiens de faire depuis que je suis là, c’est acheter un jeu vidéo avec un plombier qui fait des courses de karting », a déclaré le candidat des 12 Coups de midi.
Alors que certains rêvent de faire le tour du monde, d’investir dans l’immobilier ou de s’exiler au soleil, Émilien a un autre projet en tête. Il rêve de se faire une petite partie de Mario Kart sur la Switch. Un projet qui peut en étonner plus d’un.
Le jeune homme n’a d’ailleurs plus une seconde pour lui. Et pour cause, lorsqu’il n’est pas présent dans les 12 Coups de midi, il est en pleine révision pour ses études. Et il se pourrait bien qu’Émilien puisse profitent de la nouvelle Switch 2 à sa sortie.
À voir Les 12 coups de midi: Émilien répond cash à Paul El Kharrat et le remet à sa place
« C’est la première chose que je fais »
Il pourrait alors profiter d’un tout nouveau Mario Kart. Il faudra tout de même découvrir à partir de quand il quittera l’émission de Jean-Luc Reichmann. Le jeune homme a souligné : « Je sais que, le jour où je l’ai, j’y passe beaucoup trop de temps ».
Avant d’ajouter aussi : « Beaucoup trop. Donc pour me retenir de passer du temps dessus, je ne l’achète pas pour le moment. Il a assuré que c’est une façon pour lui d’être « sûr de continuer à [réviser] tant que je suis ici ».
Émilien a révélé qu’il rêvait de pouvoir avoir une manette entre ses mains. « Le jour où j’ai perdu, je pense que c’est la première chose que je fais », a déclaré le principal intéressé. Il s’agit donc d’un véritable rêve pour le candidat des 12 Coups de midi.
De leur côté, les téléspectateurs se demandent aussi à partir de quand il va céder sa place à un autre candidat. Affaire à suivre donc !
Crédit photo © TF1