Julian Bugier avec la braguette ouverte en plein direct, ce gros moment de gêne

Julian Bugier s'est livré sur un gros moment de gêne qu'il avait vécu en plein direct à cause de sa braguette ouverte !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Il y a quelques mois, Julian Bugier s’est retrouvé au cœur du buzz pour une raison bien précise. L’animateur du JT a fait face à une situation à laquelle il ne s’attendait pas du tout. Il s’est affiché en plein direct avec sa braguette ouverte.

Le moment de gêne de Julian Bugier

Dans une interview accordée à RTL dans l’émission « On refait la télé » avec Eric Dussart et Jade, Julian Bugier a fait des confidences sur une péripétie marquante. Cette dernière avait d’ailleurs fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Il a expliqué qu’il avait fait face à un petit incident vestimentaire en mai 2024. Alors qu’il était en plein direct pour le relais de la flamme olympique, il s’est dévoilé avec la braguette ouverte. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’homme a gardé un souvenir de ce moment gênant.

Le journaliste a confié avec humour : « C’est le genre de chose qui arrive, mais en direct, c’est tout de suite plus gênant ! ». Par la suite, il a expliqué comment il avait pu se retrouver dans cette fameuse situation.

Il a alors confié qu’il avait décidé de s’habiller dans le noir le matin pour ne pas réveiller ses enfants et sa femme. En revanche, Julian Bugier n’a pas remarqué que sa braguette était toujours ouverte.

À voir Mylène Farmer explose ce record détenu jusque-là par Michael Jackson

En revanche, c’est un détail que de nombreux téléspectateurs ont remarqué. Sur les réseaux sociaux, plusieurs d’entre eux ont d’ailleurs fait la remarque sur les réseaux sociaux. En quelques secondes, un gros buzz a vu le jour concernant cette histoire de braguette.

« Vous avez vraiment enflammé le Vieux port »

Thomas Sotto n’a pas hésité à lui faire remarquer en plein direct qu’il avait sa braguette ouverte. Le journaliste a poursuivi, hilare : « Il y a une ambiance de folie, vous avez vraiment enflammé le Vieux port« .

Avant d’ajouter : « Merci de nous avoir fait vivre cette première partie de journée exceptionnelle ». Gêné, mais loin de se laisser faire, Julian Bugier a répondu : « Vous êtes vraiment dégueulasses… ».

Toujours dans « On refait la télé » sur RTL, le père de famille a fait des confidences sur ses tatouages. Eric Dussart a déclaré : « Alors comme ça on a des tatouages un peu coquins, Julian Bugier ? ».

Ce à quoi le principal intéressé a révélé : « J’en ai quatre et ce qui me plait beaucoup, c’est que vous racontez vos expériences de vie et que vous racontez qui vous êtes à travers vos tatouages, donc il y a une discussion avec le tatoueur (…) ».

« C’est mon petit jardin secret »

Julian Bugier a poursuivi : « Il vous propose un tatouage en fonction de ce que vous lui avez raconté. Je trouve que le tatouage, c’est devenu une esthétique de mode. C’est pas trop ma démarche, je le fais plutôt pour moi donc j’aime bien qu’ils restent cachés ».

À voir Michel Drucker: le couperet est tombé et ça fait mal

Il a notamment précisé : « C’est mon petit jardin secret ». Après avoir évoqué ses tatouages, il s’est aussi livré sur son histoire d’amour avec la journaliste économique Claire Fournier. Les deux sont mariés depuis 20 ans.

Julian Bugier a révélé que, pour leur relation fonctionne, ils ne doivent pas travailler ensemble. « C’est marrant parce que parfois, elle intervient dans le 13 heures de TF1 pendant que je suis à l’antenne dans le 13 heures de France 2 », s’est-il amusé.

« Le clin d’œil est amusant. C’est bien d’avoir chacun son espace de vie professionnel. C’est aussi, à mon avis, le secret de la longévité », a-t-il conclu.

Crédit photo © DivertissonsNous


Vous aimez cet article ? Partagez !