Laeticia Hallyday prend une décision radicale pour sa maison de Marnes-la-Coquette

Laeticia Hallyday a enfin pris une décision radicale à propos de sa maison qui se situe à Marnes-la-Coquette, les fans de Johnny choqués !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Cela fait plusieurs années déjà que Laeticia Hallyday souhaite à tout prix vendre sa maison qui se situe à Marnes-la-Coquette. Pour rappel, elle a vécu dans cette dernière avec Johnny Hallyday. Mais cela fait un moment qu’elle tente de se débarrasser de la villa surnommée La Savannah.

Laeticia Hallyday veut vendre sa maison de Marnes-la-Coquette

Depuis un moment déjà, le marché immobilier est assez instable. Entre la crise sanitaire et l’inflation, de nombreuses personnes ont du mal à se stabiliser sur un prix pour la vie de leur appartement ou encore de leur maison.

Et c’est notamment le cas de Laeticia Hallyday. Cette dernière n’arrive pas à trouver un preneur pour sa maison de Marnes-la-Coquette. Pourtant, cette dernière se situe dans les Hauts-de-Seine et en fait rêver plus d’un.

Nos confrères de Voici ont d’ailleurs rappelé : « La propriété de 1000 m² comprend de nombreuses chambres, quatre salles de bains, une salle de cinéma, une salle de sport et même une dépendance de 60 m² ».

Avant d’ajouter aussi : « Le terrain offre également un court de tennis et une piscine ». Dans un premier temps, Laeticia Hallyday avait mis en vente cette maison pour la somme de 26 millions d’euros.

À voir Laeticia Hallyday séparée de son nouveau chéri pour une triste raison

Mais au fur et à mesure des années, c’est un prix qui a clairement baissé. En effet, il a fini par atteindre 10,5 millions d’euros. Si la mère de famille ne cesse de baisser le prix pour sa maison de Marnes-la-Coquette, elle ne trouve toujours pas d’acheteur.

Une décision radicale

Elle aurait donc pris une décision assez radicale pour pouvoir se débarrasser définitivement de cette maison. Selon les informations du magazine Challenges, elle serait prête à mettre les effets personnels de Johnny Hallyday dans la villa.

Le but ? Lui permettre de vendre la maison au plus vite et de commencer à rembourser sa dette fiscale estimée à 33 millions d’euros. Challenges a révélé que le futur acquérir de cette maison bénéficierait de la villa, mais aussi des affaires personnelles du rockeur.

Avec cette décision radicale, Laeticia Hallyday souhaite faire accélérer les choses une bonne fois pour toutes. Récemment, cette dernière a également perdu sa maison de Los Angeles qui a disparu dans les flammes.

Sur les réseaux sociaux, elle s’est d’ailleurs livrée sur cette très difficile épreuve. « Presque un mois après… Il ne reste que des cendres et nos souvenirs accrochés aux braises du passé. La douleur est immense, l’incompréhension aussi », a-t-elle confié.

Une peine immense

Avant d’ajouter : « Voir ces ruines, marcher parmi ces débris, c’est affronter l’indicible. Pourtant, au milieu du chaos, il y a une vérité qui résiste celle de l’amour, du courage et de la résilience ».

À voir Laeticia Hallyday inconsolable depuis la tragédie, elle n’arrive pas à tourner la page

« Ce qui a brûlé n’effacera jamais ce que nous avons construit, ce que nous avons partagé, ce que nous avons aimé. Chaque pierre tombée porte une histoire, chaque cendre est empreinte d’une mémoire précieuse et si essentielle« , a avoué la maman.

« Merci à notre maison, qui nous a tant donné. Elle a été un refuge, un cocon de bonheur et de souvenirs, un abri dans nos joies et nos tempêtes. Elle nous a sauvées, elle nous a portées pendant le deuil de mon mari, elle a été le témoin silencieux de nos larmes et de notre amour », a précisé Laeticia Hallyday.

Et d’assurer : « Nous nous relèverons. Différentes, marquées, mais toujours debout. Parce que la vie est plus forte que les flammes. Parce que l’espoir renaît toujours des cendres. Merci à vous tous pour votre bienveillance pour tous vos messages. Ma gratitude est infinie ».

Crédit photo © TF1


Vous aimez cet article ? Partagez !