Les 12 coups de midi: Émilien prévoit déjà son élimination ?

Il semblerait qu'Émilien prévoit déjà son élimination dans les 12 coups de midi. Il a dévoilé le prochain jeu auquel il veut participer !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Cela fait plusieurs mois déjà qu’Émilien est présent dans les 12 coups de midi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne manque clairement pas une attention d’étonner Jean-Luc Reichmann, le public, mais aussi les téléspectateurs.

Émilien marque l’histoire des 12 coups de midi

C’est une vraie surprise pour tous les fans des 12 coups de midi : Émilien est à la tête de plus de 500 participations. Il est devenu le candidat le plus emblématique de l’émission. À la tête de gains qui s’élèvent à plus de 2 millions d’euros, le principal intéressé n’a pas dit son dernier mot.

Il continue de se donner à fond au sein du programme. Jean-Luc Reichmann fait son possible pour motiver ses adversaires, mais ces derniers n’arrivent toujours pas à détrôner Émilien qui a vraiment marqué l’histoire du jeu.

Ce mercredi 26 février, le principal intéressé a remporté sa 517ᵉ victoire. C’est d’autant plus impressionnant que ce dernier doit également étudier en Histoire. Entre les tournages, il doit faire son possible pour trouver du temps entre ses révisions pour ses études, mais aussi pour les 12 coups de midi.

À voir Les 12 Coups de midi: Jean-Luc Reichmann très agacé après ces accusations de tricherie

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les téléspectateurs remarquent qu’Émilien a l’air assez fatigué dans le programme. Ce dernier sait d’ailleurs qu’une seule faute d’inattention pourrait causer sa perte dans le programme de TF1.

« Ça pourrait être sympa »

Le candidat a d’ailleurs révélé qu’il y avait tout de même une émission à laquelle il aimerait bien participer. Il s’agit du Quiz des champions. Cyril Féraud a d’ailleurs avoué que la porte était grande ouverte à Émilien.

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le jeune homme a d’ailleurs avoué qu’il serait d’accord pour participer à ce programme s’il perdait dans les 12 coups de midi. Il a avoué : « Oui, effectivement ça pourrait être sympa ».

Avant d’ajouter aussi : « Comme l’a fait brillamment Xavier, représenté l’émission à laquelle on a joué, en l’occurrence Les 12 coups de midi, dans une autre émission, c’est très cool ». Une chose est sûre, il n’a pas l’intention de quitter le petit écran de si tôt.

Si certains téléspectateurs attendent sa chute, nul doute que certaines chaînes de télévision pourraient s’emparer du phénomène Émilien. Ce dernier ne sera d’ailleurs pas le premier à tenter sa chance dans un autre programme.

À voir Les 12 Coups de midi: une voyante annonce la date de départ d’Émilien

Les maîtres de midi participent à d’autres émissions

En effet, Bruno Hourcade, par exemple, a déjà participé au Club des Invincibles de Nagui sur France 2. Mais ce n’est pas tout. Timothée a aussi participé à Questions pour un champion, sur France 3. Cyril Féraud a également accueilli de grands maîtres des 12 coups de midi dans son émission.

L’animateur a reçu Paul El Kharrat, Stéphane Patingre ou encore Xavier dans Le Quiz des champions. Il se pourrait donc bien qu’Émilien soit le prochain à tenter sa chance dans le jeu. Il faudra tout de même faire preuve de patience avant de le découvrir.

Et pour cause, le chéri de Jessica est toujours bel et bien présent dans les 12 coups de midi et sa participation devrait au moins se poursuivre jusqu’au printemps prochain. D’autant plus qu’il a affirmé plus d’une fois qu’il n’avait pas du tout l’intention de perdre sa place dans le jeu.

Malgré la fatigue, il fait tout son possible pour assurer et mettre à profit son incroyable culture. Affaire à suivre donc !

Crédit photo © TF1


Vous aimez cet article ? Partagez !