Lio anéantie par la mort de son fils, ses mots donnent les larmes aux yeux

Sur son compte Instagram, Lio a réagi à la disparition de son fils, Diego, âgé de 21 ans. Elle lui a rendu hommage de façon déchirante.

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Dans l’après-midi du dimanche 2 mars 2025, Lio et ses proches ont appris une terrible nouvelle. Les enquêteurs ont retrouvé le corps sans vie de Diego, son fils âgé de 21 ans, comme l’ont annoncé nos confrères de Paris Match et du Figaro.

Le dernier d’une fratrie de 6 enfants

C’est sur la route du Noyer au Chat, dans la ville du Tremblay-en-France, près de l’aéroport de Roissy que le corps du jeune homme a été retrouvé. D’après nos confrères, ce serait par immolation qu’il se serait donné la mort.

« Il aurait mis fin à ses jours à l’aide d’un produit inflammable alors qu’il se trouvait sur la voie publique », indiquent nos confrères. Pour rappel, Diego était le dernier de Lio d’une fratrie de six enfants.

Avant lui, la chanteuse a vu la naissance de Nubia, Igor, Esmeralda et des jumelles Garance et Léa. Le père de Diego, bien qu’il souhaitait garder son identité secrète, se nommerait Jean-Pierre et officierait en tant que banquier d’après les dires de la chanteuse.

À voir Pierre Palmade: Jean-Marie Bigard détruit son ancien ami et c’est très violent

Même s’il s’agissait du grand amour de Lio, et un mariage en 2005, les ex-tourtereaux faisaient le choix de se séparer peu après leur mariage. Elle évoquait d’ailleurs sa vie privée dans une interview accordée à Paris Match il y a quelques années.

En 2013, la chanteuse confiait en effet : « À l’exception du géniteur des jumelles, je suis restée en très bons termes avec les pères de tous mes enfants. Celui de Diego, qui était au départ un de mes amis d’enfance, est même devenu mon meilleur ami depuis notre séparation ».

Par la suite, Lio confiait : « Garance et Léa ont d’ailleurs décidé de l’appeler ’papa’ ». C’est donc toute une famille, aujourd’hui, qui est peinée par la triste nouvelle annoncée le 2 mars dernier et la disparition de Diego.

Le déchirant hommage de Lio

La chanteuse, de son côté, a tardé à prendre la parole. Même si l’une de ses filles a rapidement réagi en faisant part de sa peine et en confirmant la disparition de son frère, leur maman a préféré prendre le temps avant de réagir.

C’est désormais chose faite comme le notent nos confrères de Gala. En effet, Lio a pris la « parole » sur son compte Instagram pour réagir à la mort de Diego et lui rendre un tendre hommage, rempli d’émotion.

À voir Cyril Hanouna bloqué sur YouTube à cause de ces nouveaux dérapages ?

Pour cela, l’interprète de Banana Split a partagé une chanson de Grand Corps Malade. Baptisé « Nos absents », le morceau symbolise à la perfection la peine ressentie par la chanteuse depuis plusieurs jours.

« C’est pas vraiment des fantômes, mais leur absence est tellement forte qu’elle crée en nous une présence qui nous rend faible ou nous supporte. C’est ceux qu’on a aimés qui créent un vide presque tangible, car l’amour qu’on leur donnait est orphelin et cherche une cible », peut-on entendre dans la chanson partagée par Lio.

Par la suite, Grand Corps Malade chante : « Pour certains, on le savait, on s’était préparé au pire, mais d’autres ont disparu d’un seul coup, sans prévenir. On leur a pas dit au revoir, ils sont partis sans notre accord, car la mort a ses raisons que notre raison ignore ».

Un hommage déchirant de la part de Lio qui aura besoin de soutien pour les prochaines semaines et les prochaines années afin de parvenir à vivre avec le deuil de son enfant.

Crédit photo © Screenshot émission télé


Vous aimez cet article ? Partagez !