Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Il y a plusieurs années, la sublime Iris Mittenaere a réussi à se faire connaître suite à sa victoire à Miss France. Elle est également devenue Miss Univers et a fait chavirer de nombreux cœurs depuis cette époque. Un célèbre sportif aurait d’ailleurs craqué pour elle.
Iris Mittenaere a vécu une longue histoire avec Diego El Glaoui
Iris Mittenaere a vécu des histoires d’amour qui ont fuité dans les médias. Elle a notamment eu une relation avec Kev Adams ou encore Anthony Colette. Pour rappel, elle a rencontré ce dernier lors de sa participation à Danse avec les stars.
En revanche, les deux ont vécu une histoire d’amour assez discrète avant de se séparer. Mais c’est aux côtés de Diego El Glaoui qu’elle a vécu une longue histoire. En effet, les deux s’apprêtaient même à se marier.
Il s’agit d’ailleurs du premier homme qu’elle n’a pas hésité à présenter à ses fans sur les réseaux sociaux. Ensemble, les deux avaient l’air plus heureux que jamais. Mais malgré la demande en mariage, ils ont fini par se séparer.
À voir Iris Mittenaere frôle le pire à cause de sa bague de fiançailles
Une rupture difficile pour Iris Mittenaere puisque cette dernière a dû faire le deuil des enfants qu’elle s’imaginait avec son compagnon. Lors d’un entretien avec Louises Aubery, sur YouTube, elle s’est livrée à cœur ouvert sur le sujet.
« Tu fais le deuil de la vie que tu t’étais projeté »
Elle a confié : « C’est un deuil d’être séparé de quelqu’un. Tu fais le deuil de la vie que tu t’étais projeté (…) Tu fais le deuil des enfants imaginaires que t’avais avec cette personne parce que nous, on en était à ce stade-là« .
Avant d’ajouter : « Et franchement, c’est douloureux. J’ai eu l’impression de faire le deuil d’enfants qui n’étaient pas nés et c’est dur. Je me suis dit : qu’est-ce que c’est cette vie que je veux ? Est-ce que j’ai envie de me sentir mal à certains moments, tous les jours, les cinquante prochaines années ?' ».
« Et la réponse, c’était non. J’ai envie de me sentir bien. Je préfère ne pas avoir d’enfants et après faire moitié-moitié », a avoué Iris Mittenaere. Et de préciser : « Quand tu te rends compte que finalement, ce n’est pas la bonne personne, il vaut mieux s’arrêter« .
« Et pas continuer à être dans le déni et aller trop loin dans ce déni parce qu’après, tu as des conséquences qui sont plus compliquées », a-t-elle expliqué. Par la suite, la jeune femme a eu une histoire tumultueuse.
À voir Diego El Glaoui en plein bad buzz après avoir manqué de respect à Iris Mittenaere
Une nouvelle idylle ?
En effet, plusieurs sources ont rapporté que son ancien compagnon avait fait preuve de violences à son égard. Très discrète sur sa vie privée, l’ex-Miss France n’a jamais évoqué ce sujet. En revanche, c’est une affaire qui a beaucoup inquiété ses fans.
Mais désormais, c’est aux côtés d’un grand sportif qu’elle aurait retrouvé l’amour. En effet, Paris Match a dévoilé plusieurs photos aux côtés d’Antoine Dupont. Le champion âgé de 28 ans est à la tête de l’équipe de France de rugby.
Iris Mittenaere a d’ailleurs passé du bon temps avec le principal intéressé lors du tournoi des Six-Nations. Sur son site, Paris Match a assuré qu’elle vivait « une jolie romance » avec Antoine Dupont.
Et ce, avant de préciser que « les images capturées le dimanche 16 mars ne laissent planer aucun doute sur la passion naissante ». En revanche, les deux n’ont pas échangé de baisers lors des photos réalisées par les journalistes.
Crédit photo © TF1 screenshot TV