Sophie Davant violemment attaquée à cause de ses tenues dans Danse avec les stars

Charlotte de Turckheim n'a pas hésité à défendre Sophie Davant face aux attaques qu'elle reçoit concernant ses tenues dans DALS !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Cela fait plusieurs semaines déjà que la nouvelle saison de Danse avec les stars a commencé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’une candidate fait l’objet de nombreuses critiques à cause de ses tenues. Il s’agit de Sophie Davant.

Sophie Davant face aux critiques

Sophie Davant n’a pas fait long feu dans la dernière saison de Danse avec les stars. En effet, elle a quitté le programme après seulement deux participations. En revanche, elle a tout de même fait face à de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

Plusieurs téléspectateurs n’ont pas hésité à la tacler à cause des tenues qu’elle portait dans l’émission. Le 5 mars dernier, la principale intéressée n’avait pas hésité à faire part de sa colère suite aux critiques.

Elle a indiqué : « J’ai quand même à cœur de dire quelque chose que j’ai trouvé violent et décevant, c’est que j’ai eu pas mal de critiques de la part de femmes qui m’ont reproché de porter des tenues de danse trop courtes et trop près du corps à mon âge ».

À voir Sophie Davant balance tout sur Caroline Margeridon, elle est sans filtre

Sophie Davant a aussi avoué sur cette expérience : « Je suis quand même désolée et déçue de constater, une fois de plus, que ce sont les femmes qui font régresser la cause des femmes plutôt que d’être solidaires et d’éprouver une sororité« .

« Tu as toujours de la peine pour les méchantes personnes »

Caroline Margeridon, son acolyte, n’avait d’ailleurs pas hésité à la soutenir face aux critiques. Sur les réseaux sociaux, elle a écrit : « C’est ça que j’aime chez toi ma chérie, tu as toujours de la peine pour les méchantes personnes« .

Avant de lui déclarer son amour : « Reste toujours qui tu es une femme formidable. Je t’aime ». Des mots adorables qui ne manqueront clairement pas de faire plaisir à Sophie Davant. L’acheteur d’Affaire conclue n’est pas la seule qui a décidé de la soutenir.

C’est aussi le cas de Charlotte de Turckheim. Pour rappel, cette dernière a quitté Danse avec les stars lors du premier du 14 mars. Elle a alors avoué qu’elle avait fait tout son possible pour l’émission. Elle s’est alors livrée à cœur ouvert sur Sophie Davant et son expérience.

Dans une interview accordée à Gala, la candidate de DALS a déclaré : « Lorsque j’étais percluse de courbatures, je prenais une aspirine puis j’y retournais. Je voulais être à la hauteur de l’espoir que mon danseur, Yann-Alrick Mortreuil, avait placé en moi ».

À voir Sophie Davant violemment critiquée elle pète les plombs

« Les femmes sont d’une dureté vis-à-vis d’elles-mêmes »

Et de souligner : « C’était un être hors pair, un être de lumière. Il est sourd, il s’est fait harceler à l’école et il s’en est sorti grâce à la danse. En plus, il a un humour de dingue. Alors, inutile de vous dire que mon petit problème de dos, je n’en faisais pas état ».

Au cours de cet entretien, Charlotte de Turckheim a également évoqué les critiques auxquelles fait face Sophie Davant. Elle a d’ailleurs décidé de lui apporter tout son soutien suite aux nombreuses attaques qu’elle a reçues.

La candidate de Danse avec les stars a déclaré : « Les femmes sont d’une dureté vis-à-vis d’elles-mêmes ! Sophie a un corps magnifique, elle est superbe. C’est juste parce que j’ai 15 kilos de trop sinon j’aurais fait pareil ! ».

Une réponse qui ne manquera clairement pas de faire taire les mauvaises langues. Une chose est sûre, Sophie Davant peut compter sur de nombreuses femmes pour la soutenir.

Crédit photo © TF1 screenshot tv


Vous aimez cet article ? Partagez !