Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Depuis son apparition mondiale lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, Céline Dion rassure. En effet, malgré sa maladie, la star québécoise paraît retrouver la forme et offrir de nouveaux projets à son public. La preuve, avec la récente vidéo postée par la chanteuse.
Un retour en forme
Pour rappel, si ses fans se trouvent aux anges lorsqu’ils découvrent leur idole en bonne santé, c’est parce que celle-ci souffre du syndrome de l’homme raide. Une maladie qu’elle a d’ailleurs évoquée dans un documentaire diffusé sur Prime Video.
D’ailleurs, suite à ce reportage, et avant même sa diffusion, les rumeurs allaient bon train au sujet de Céline Dion. Certains assuraient notamment qu’il ne lui restait que très peu de temps à vivre, sans réellement savoir de quoi elle souffrait.
Pour finir, en apparaissant à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques 2024, pour reprendre l’Hymne à l’amour d’Edith Piaf, la chanteuse de 56 ans a prouvé à tout le monde qu’elle parvient à retrouver l’énergie nécessaire pour se produire et offrir des shows mémorables.
À voir Céline Dion alerte ses fans sur cette grosse arnaque, ne vous faites pas avoir
Sa prestation à Paris a bien évidemment fait le tour du monde, impressionnant les fans sur toute la planète. Désormais, les fans de l’interprète de « My heart Will go on » attendent un véritable retour en musique, avec un nouveau projet par exemple.
Pour le moment, nous n’y sommes pas encore. Néanmoins, Céline Dion a récemment pris la parole afin d’à nouveau rassurer sa communauté. C’est ce mercredi 19 mars 2025 qu’elle est apparue, en pleine forme, sur ses réseaux sociaux.
Dans ladite vidéo, comme le relaient nos confrères du Figaro, la chanteuse de 56 ans apparaît en pleine partie de golf avec ses trois fils René-Charles, Eddy et Nelson. Alors qu’elle parvient à taper dans sa balle, elle exécute une danse de la joie.
Enfin des nouvelles de Céline Dion
« J’ai passé une belle journée avec mes garçons sur le parcours… Je reprends le rythme ! », a-t-elle rassuré en légende. Pour nos confrères, cette apparition en vidéo laisse présager de très bonnes choses pour les prochains mois.
« Cela semble être le prélude du retour imminent de la chanteuse sur scène. En plus d’un album, initialement prévu pour le mois de mars, Céline Dion prévoit de dévoiler un second opus en français pour le mois de septembre 2025″, explique en effet le Figaro.
À voir Céline Dion dévoile une de ses passions et personne ne s’y attendait
De plus, à ce sujet, le média rappelle que pour Closer, en octobre dernier, la star québécoise indiquait que Jean-Jacques Goldman allait composer deux titres. Pour rappel, les deux entretiennent une très belle relation depuis de nombreuses années.
Il lui avait par exemple proposé le titre « Pour que tu m’aimes encore » en 1995. En plus de ce projet à venir, le Figaro rappelle également que Céline Dion devrait faire une apparition dans les prochaines semaines, lors de la 69e édition de l’Eurovision qui se tiendra en Suisse du 13 au 17 mai prochain.
Une apparition qui marquera une date importante. Étant donné qu’il y a 37 ans, Céline Dion remportait l’Eurovision, déjà en Suisse. En 1988, c’est avec le titre « Ne partez pas sans moi » qu’elle envoutait le monde.
Reste à savoir si, durant son apparition à l’Eurovision, la chanteuse va nous présenter un nouveau titre ou va évoquer un nouveau projet à venir. Tout ce qu’espèrent les fans de la principale intéressée.
Crédit photo © screenshot