Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Céline Dion et Las Vegas c’est fini ? Visiblement. A en croire nos confrères de Closer, la star québécoise s’apprêterait à quitter la ville dans laquelle elle réside et se produit depuis des années. Et, ce, pour plusieurs raisons.
Las Vegas et la chanteuse, c’est fini
De quoi bouleverser de nombreux fans. En effet, certains d’entre eux ont souvent réservé des billets d’avion et des hôtels afin d’assister aux shows offerts par l’interprète de My heart Will go on. Et cela pourrait donc prendre fin sous peu.
Car oui, comme l’indique Closer, dans son magazine en kiosques ce vendredi 28 mars 2025, Céline Dion devrait quitter Las Vegas et le Nevada sous peu. Un changement de vie radical, d’autant plus qu’elle y vit depuis plus de 20 ans.
Mais pour quelle raison aurait-elle fait ce choix ? Toujours selon Closer, ce serait un choix réfléchi, qu’elle a pris après plusieurs années de réflexion, pour ses enfants. La chanteuse aurait à présent pour projet de s’installer du côté de Miami.
À voir Céline Dion se confie sur son état de santé à ses fans inquiets
Une ville qu’elle connaît bien comme le notent nos confrères. Étant donné qu’elle y a vécu pendant plusieurs années avec son défunt mari René Angelil. Nos confrères rappellent aussi que cette ville symbolise un moment important.
C’est en effet à Miami que Céline Dion a vécu sa première grossesse, avant d’accoucher à Palm Beach, en Floride. Si elle souhaite revenir dans cette partie des États-Unis, ce serait aussi pour des raisons de santé d’après nos confrères.
Pour rappel, Céline Dion souffre du syndrome de la personne raide. Et, ce, depuis 2022. C’est pourquoi, ce serait pour des raisons de santé qu’elle se rendrait à Miami. Afin d’éviter une zone dans laquelle les températures sont extrêmes.
Direction Miami pour Céline Dion
Dans cet État des États-Unis, « l’air sec venu du désert de Mojave agressait de plus en plus [l]es cordes vocales de l’artiste et aggravait son asthme », précise en effet Closer. En plus de cela, programme universitaire « très avancé » est consacré à l’étude de la maladie dont elle souffre.
Autre raison du départ de Céline Dion du côté de Miami ? Pour le bien de ses enfants. En posant ses valises dans cette ville, elle va permettre à son fils Eddy de se lancer dans sa carrière de e-sport. Et lui permettre de participer au summer camp de l’université.
À voir Céline Dion alerte ses fans sur cette grosse arnaque, ne vous faites pas avoir
Quant à son aîné René Charles, celui-ci pourrait permettre à son couple de se redonner une chance. A en croire les informations de Closer, l’aîné de la chanteuse se serait rabiboché avec Angélique Weckenmann, depuis plusieurs mois.
Peut-être que ce changement de vie pourra également permettre à Céline Dion d’effacer ses douloureux souvenirs. En plus d’avoir perdu son conjoint, elle perdait aussi sa maman en 2020. Elle n’hésitait d’ailleurs pas, à lui écrire un tendre message le 21 mars dernier, pour l’anniversaire de celle-ci.
« Alors que j’avais une conversation avec René Charles ce soir, tu es entré dans nos pensées. Nous nous sommes souvenus des souvenirs aimants que nous gardons de toi. J’ai réalisé que ce sont les moments de la maternité. Maman, je veux juste que tu saches qu’on t’aime tellement et que tu nous manques », écrivait-elle en hommage à sa maman.
Crédit photo © Screenshot