Michel Drucker toujours perturbé par sa rencontre inattendue avec une fan érotomane

Interrogé dans C à vous, Michel Drucker a fait des confidences au sujet de sa rencontre inattendue avec une fan érotomane !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Michel Drucker a passé la majeure partie de sa vie à la télé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a fait la rencontre de nombreuses personnes au cours de sa carrière. Il a également fait des rencontres assez surprenantes avec certains fans.

L’anecdote surprenante de Michel Drucker

Ce mercredi 2 avril, Michel Drucker était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans son émission c à vous. Ce dernier a décidé de faire plusieurs confidences au sujet de la sortie de son livre autobiographique.

Pour rappel, l’animateur a décidé de revenir sur ses nombreuses années à la télévision. Mais ce n’est pas tout. Il s’est aussi livré sur sa vie privée ainsi que ses soucis de santé. Au cours de son interview, la présentatrice a tenu à faire un rappel bien précis.

Elle a révélé que Michel Drucker avait réussi à séduire de nombreuses femmes. Et pour cause, il était considéré comme « l’homme idéal » par 90 % des femmes. Si cela peut paraître assez plaisant, il s’est tout de même retrouvé dans des situations assez difficiles.

En effet, dans « Avec le temps », le présentateur a fait des révélations sur une anecdote assez surprenante. Il a expliqué qu’une jeune femme atteinte d’érotomanie aiguë n’avait pas hésité à le harceler il y a plusieurs années.

À voir Michel Drucker se fait démonter par cette chanteuse française emblématique

La principale intéressée dormait juste à côté de sa voiture. Dès qu’elle voyait l’homme arriver, elle se déshabillait illico. Ce dernier a d’ailleurs avoué que cette fan n’avait visiblement aucune limite.

L’animateur terrorisé par son harceleuse

Le présentateur télé a déclaré : « Elle faisait irruption chez moi, souvent, elle se mettait nue en position de lotus avec une guitare, ma femme s’en souvient encore ». Désormais, c’est une histoire qui le fait sourire.

Mais il se souvient que ce n’était pas du tout le cas à l’époque. En effet, Michel Drucker a avoué dans C à vous : « J’étais un peu terrorisé. Je me souviens qu’un jour, la minuterie du parking s’arrête ».

Avant de raconter : « Et là, je sens une main qui dit ‘mon ami, mes parties génitales vont partir’ et c’était cette Colette ». Sous les rires des chroniqueurs, il a tout de même avoué : « C’était une fille finalement brillante« .

Et de préciser qu’elle « faisait des études à l’université de Lille, mais elle avait des crises d’érotomanie aiguës ». C’est une histoire qui a d’ailleurs provoqué la surprise des chroniqueurs, mais aussi d’Anne-Elisabeth Lemoine.

« Elle le regrette »

La harceleuse, prénommée Colette, a tout de même fini par consulter des professionnels de santé. Elle a fini par se faire suivre par des psychiatres pour soigner ce souci. Michel Drucker a d’ailleurs précisé qu’il avait eu de ses nouvelles.

À voir Michel Drucker: le couperet est tombé et ça fait mal

Il a indiqué sur le plateau de C à vous : « J’ai eu de ses nouvelles souvent. Elle m’a envoyé des lettres en disant qu’elle était désolée d’avoir bouleversé ma vie comme ça, et que malheureusement, elle le regrette, mais que tout va bien ».

La vie de Colette a bien changé visiblement puisqu’elle aurait décidé de se marier. En revanche, elle a tout de même fait une surprise assez surprenante à l’animateur. C’est en tout cas ce que ce dernier a avoué sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine.

Le présentateur télé a déclaré : « Elle m’a envoyé une photo d’elle avec un homme magnifique (…) sauf qu’il y avait une photo où elle était attachée au radiateur« .

Crédit photo © France Télé


Vous aimez cet article ? Partagez !