Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Cela fait plus d’un an déjà qu’Émilien est présent dans les 12 Coups de midi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne manque pas une occasion de surprendre les téléspectateurs. En revanche, Jean-Luc Reichmann a fait part de son inquiétude.
Jean-Luc Reichmann inquiet pour Émilien
Émilien est à la tête d’une cagnotte de 2 204 937 euros. Une somme exorbitante qui en fait clairement rêver plus d’un. Le principal intéressé n’a d’ailleurs pas du tout l’intention d’abandonner sa place de champion dans les 12 Coups de midi.
Dans une interview accordée à Télé Poche, le candidat a d’ailleurs avoué : « Je ne suis pas du tout fatigué. J’ai des vacances entre chaque session de tournage, donc je repars à chaque fois frais comme au premier jour. (Il sourit) ».
Avant d’ajouter aussi : « Bien sûr, je ne suis pas à l’abri d’un dysfonctionnement mais j’essaie vraiment de me préserver ». De son côté, Jean-Luc Reichmann a fait part de son inquiétude concernant son petit protégé.
Si ce dernier assure qu’il n’est pas fatigué, l’animateur a tout de même évoqué ses craintes. Toujours pour Télé Poche, il a avoué : « Émilien a une tête très bien faite et il a un sixième sens peu commun« .
À voir Jean-Luc Reichmann très cash sur ces lacunes culturelles d’Émilien
Et de préciser également à nos confrères : « Je peux aussi vous assurer qu’il n’est pas calculateur, c’est un joueur. Il ne faut pas qu’il tombe un jour dans un casino parce qu’il va y laisser sa chemise ! ».
« Ça va tuer le jeu »
La présence d’Émilien dans les 12 Coups de midi fait beaucoup parler. Un ancien candidat de l’émission de Jean-Luc Reichmann a d’ailleurs critiqué la présence du principal intéressé. Il s’agit de Paul El Kharrat.
Interrogé par Buzz TV, il a lâché : « Là il faut arrêter un petit peu, sinon ça va tuer le jeu, personne ne va être en mesure de remonter. Un moment, il faut peut-être mettre une petite marge de manœuvre, il faudrait qu’il y ait une fin« .
Et d’affirmer : « Parce que beaucoup de gens s’impatientent aussi, il faut entendre le public. Je ne dis pas que, du jour au lendemain, il faut le faire partir parce que je pense que s’il a réussi jusqu’à présent c’est qu’il a un certain mérite et je lui reconnais sans aucun problème ».
L’ancien candidat des 12 Coups de midi a tout de même souligné : « Mais c’est vrai que quand c’est trop, ça interroge aussi et il y a cette injustice vis-à-vis des autres« . Des propos qui ont très vite fait le buzz.
Un candidat qui fait son maximum dans l’émission
En effet, de nombreux internautes n’ont pas hésité à critiquer Paul El Kharrat. Et pour cause, ils ne comprennent pas son attaque envers le petit protégé de Jean-Luc Reichmann. D’autant plus qu’il donne son maximum dans l’émission.
À voir Jean-Luc Reichmann hallucine après cette réponse inattendue d’Émilien
Si Émilien doit faire face à certaines critiques, il peut tout de même compter sur le soutien de nombreux fans. En effet, plusieurs font leur possible pour soutenir le candidat dans l’émission des 12 Coups de midi.
Plusieurs ne ratent d’ailleurs pas leur rendez-vous devant leur écran de télé pour continuer à suivre l’étudiant. Mais comme Jean-Luc Reichmann, beaucoup se demandent si Émilien va bientôt flancher et se faire détrôner.
Il faudra tout de même continuer à regarder l’émission avant d’en savoir plus sur le sujet. Nul doute qu’Émilien va continuer à aller le plus loin possible malgré celles et ceux qui souhaitent le voir flancher. Affaire à suivre !
Crédit photo © TF1