Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Ce dimanche 30 mars, Cyril Féraud était invité sur le plateau de C médiatique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas manqué d’amuser le public. Il a d’ailleurs fait des confidences au sujet des émissions qu’il anime.
Un animateur à la tête de plusieurs émissions
Cyril Féraud est devenu un animateur emblématique du petit écran. Il fait d’ailleurs un vrai carton avec de nombreuses émissions. Depuis peu, il est d’ailleurs à la tête de l’émission « Tout le monde veut prendre sa place ».
Alors que son émission quotidienne continue de séduire avec 1,77 million de téléspectateurs pour 19,4 % de part d’audience, c’est sa sortie inattendue dans le talk-show qui a déclenché une vague de réactions sur les réseaux sociaux.
Interrogé sur son emploi du temps chargé, Cyril Féraud a dévoilé son secret pour tenir. En effet, les téléspectateurs ont pu découvrir ce que ce dernier faisait pour garder la forme. Dans C médiatique, il a d’ailleurs indiqué qu’il tournait environ 6 émissions par jour.
À voir Cyril Féraud met les choses au clair sur sa relation avec Jean-Luc Reichmann
Il s’agit d’ailleurs d’un rythme assez effréné. Et pour toujours être au top, le présentateur a sa petite astuce. Il n’hésite pas à danser. En effet, dès qu’il a un moment d’attente, il en profite pour se déhancher sur la piste et chanter.
Cyril Féraud en roue libre
Une petite astuce qui lui permet de rester toujours motivé et à fond. Il s’agit d’ailleurs d’une petite séquence qui n’a pas manqué d’amuser le journaliste Benoît Daragon. Ce dernier n’a pas hésité à lui envoyer un petit tacle bien précis.
Sur un ton moqueur, le principal intéressé a révélé que Cyril Féraud n’avait « plus l’âge pour sortir en boîte ». Une remarque qui n’a pas manqué de faire réagir l’animateur. Ce dernier n’a pas hésité à se défendre sur le plateau de C médiatique.
Très cash, il a balancé : « Déjà j’ai encore l’âge et je t’emmerde ! ». Cette réplique a immédiatement provoqué un fou rire général sur le plateau. Même Mélanie Taravant n’a pas pu retenir son rire face à cette spontanéité.
Une chose est sûre, c’est une réponse qui n’a pas manqué d’étonner le public. Et pour cause, ce dernier n’est pas habitué à autant de cash de la part de Cyril Féraud. Loin des conventions, ce dernier a prouvé qu’il savait aussi faire preuve de second degré.
À voir Cyril Féraud très cash sur Jean-Luc Reichmann et dit ce qu’il en pense vraiment
« Il faut rendre cet outil populaire aux gens »
En revanche, il a tout de même rappelé que Benoît Daragon était son ami. C’est donc pour cette raison qu’il n’a pas hésité à se permettre ce petit tacle. Si l’animateur est désormais à la tête de Tout le monde veut prendre sa place, c’est Jarry qui était présent avant lui.
Ce dernier ne regrette pas d’avoir quitté le programme. Il a avoué : « La télé, aujourd’hui, n’est pas assez tournée vers les gens. Il faut rendre cet outil populaire aux gens. ‘Populaire’, ce n’est pas une insulte« .
Avant d’ajouter aussi : « C’est des lettres de noblesse. Ça me fait rire quand j’entends des collègues dire qu’ils préfèrent jouer dans de petites salles parce que ce sont des artisans. Mon cul sur la commode, oui ! ».
Le prédécesseur de Cyril Féraud a indiqué dans une interview accordée au Parisien : « C’est juste que t’arrives pas à faire des salles plus grandes« .
Crédit photo © DivertissonsNous