Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Durant plusieurs années, Laeticia Hallyday a vécu une belle histoire d’amour avec Johnny Hallyday. Malheureusement, ce dernier a perdu la vie. De son côté, la principale intéressée a refait sa vie. Et ce, même si elle a gardé son défunt mari dans son cœur.
Une belle histoire d’amour
Le 18 mars dernier, Laeticia Hallyday a célébré un évènement très important dans sa vie. En effet, elle a fêté ses 50 ans. Et c’est aux côtés de son nouveau compagnon qu’elle a passé cette fameuse étape.
En effet, la principale intéressée partage sa vie avec Frédéric Suant, âgé de 45 ans, depuis peu. Nos confrères de Gala ont d’ailleurs avoué que ses deux filles, Jade et Joy validaient cette nouvelle histoire d’amour.
Un proche de Laeticia Hallyday a déclaré : « Elles sont avant tout heureuses de voir leur mère heureuse. Par nature, Jade et Joy ne sont de toute façon pas dans le jugement… ». C’est donc une nouvelle histoire validée par les deux jeunes filles.
À voir Laeticia Hallyday au plus mal et face à une dette colossale de 7,7 millions d’euros
D’après le média Closer, les deux se sont rencontrés lors d’un dîner entre amis, en septembre 2024. Le principal intéressé serait d’ailleurs le papa d’une petite fille âgée de 3 ans. Et désormais, il a réussi à conquérir le cœur de Jade et Joy.
Un moment difficile pour Laeticia Hallyday »
Une chose est sûre, cette nouvelle histoire d’amour pour la mère de famille arrive au bon moment. Et pour cause, elle a fait face à des évènements assez difficiles lorsque les incendies ont ravagé Los Angeles il y a peu.
Sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday avait d’ailleurs fait part de son chagrin, mais aussi de sa détresse suite à la disparition de sa maison. Cette dernière est partie en fumée après les terribles feux de la ville.
En février dernier, elle avait écrit sur Instagram : « Presque un mois après…Il ne reste que des cendres et nos souvenirs accrochés aux braises du passé. La douleur est immense, l’incompréhension aussi ».
Avant d’ajouter aussi : « Voir ces ruines, marcher parmi ces débris, c’est affronter l’indicible. Pourtant, au milieu du chaos, il y a une vérité qui résiste celle de l’amour, du courage et de la résilience« .
À voir Laeticia Hallyday: ses filles Jade et Joy adoptées par son nouveau chéri
« Ce qui a brûlé n’effacera jamais ce que nous avons construit »
Laeticia Hallyday a d’ailleurs rappelé : « Ce qui a brûlé n’effacera jamais ce que nous avons construit, ce que nous avons partagé, ce que nous avons aimé. Chaque pierre tombée porte une histoire, chaque cendre est empreinte d’une mémoire précieuse et si essentielle ».
Et de poursuivre : « Merci à notre maison, qui nous a tant donné. Elle a été un refuge, un cocon de bonheur et de souvenirs, un abri dans nos joies et nos tempêtes. Elle nous a sauvées, elle nous a portées pendant le deuil de mon mari, elle a été le témoin silencieux de nos larmes et de notre amour ».
La mère de famille avait également assuré : « Nous nous relèverons. Différentes, marquées, mais toujours debout. Parce que la vie est plus forte que les flammes. Parce que l’espoir renaît toujours des cendres« .
Pour finir, elle avait conclu : « Merci à vous tous pour votre bienveillance pour tous vos messages. Ma gratitude est infinie ». Une chose est sûre, c’est une perte qui l’a beaucoup affectée. Laeticia Hallyday et ses filles ont perdu énormément de souvenirs dans ce tragique incendie.
Crédit photo © Screenshot TV