Pierre Palmade: ses voisins balancent tout sur son comportement depuis sa sortie de prison

La justice a autorisé Pierre Palmade à purger sa peine chez lui. Ses voisins n'ont pas hésité à réagir à cette nouvelle !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

C’est une décision qui ne fait clairement pas l’unanimité. La justice a autorisé Pierre Palmade à purger le reste de sa peine chez lui. Après avoir passé plusieurs mois à la prison de Bordeaux-Gradignan, il va pouvoir retrouver ses marques dans son logement.

Pierre Palmade au cœur d’un grave accident

Il y a quelques mois, la justice a décidé de condamner Pierre Palmade à 5 ans de prison dont deux ferme. Et ce, suite à l’accident qu’il a causé en février 2023, sous l’emprise de substances illicites.

Pour rappel, c’est un tragique drame qui a provoqué de terribles conséquences sur la famille touchée. En effet, alors qu’il roulait, Pierre Palmade a dévié de sa route et a provoqué un choc frontal avec une voiture qui arrivait en face.

À l’intérieur du véhicule : un père de famille, son petit garçon et une femme enceinte. Cette dernière a d’ailleurs perdu son bébé suite à ce terrible drame. De plus, le conducteur et son enfant ont fait face à de terribles séquelles physiques, mais aussi mentales.

Ce grave accident a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre dans les médias. La justice, quant à elle, n’a pas traîné pour juger l’humoriste. Comme dit précédemment, le principal intéressé devait faire deux ans de prison ferme à compter de novembre 2024.

À voir Pierre Palmade: cette grande actrice française a décidé de rester amie avec lui malgré sa terrible affaire

En revanche, la justice a pris une décision qui va changer la vie de Pierre Palmade. Ce dernier a obtenu le droit de purger sa peine à la prison de Bordeaux-Gradignan. Et ce, dans le but de mieux se soigner.

« La justice n’est pas la même pour tout le monde »

Le principal intéressé a donc le droit de quitter son domicile les lundis, mardis, mais aussi jeudis. Il va aussi pouvoir profiter d’horaires aménagés pour pouvoir se rendre à ses rendez-vous médicaux.

Pierre Palmade pourra donc profiter de l’extérieur le lundi, entre 9 heures et 13 heures, le mercredi entre 9 heures et 16 heures, le vendredi entre 9 heures et 13 heures, puis entre 18 heures et 21h30. Mais ce n’est pas tout.

Il pourra sortir de 12 heures à 17 heures, le samedi, et de 12 heures à 17 heures, puis de 18 heures à 21h30, le dimanche. Les voisins de l’ancien meilleur ami de Muriel Robin savent donc qu’ils vont croiser ce dernier.

Nos confrères de RTL ont d’ailleurs décidé d’aller à la rencontre de ses voisins. Chantal, une habitante du quartier de Pierre Palmade, a confié : « La justice n’est pas la même pour tout le monde ». Mais ce n’est pas tout.

« Il est étonné quand on lui dit bonjour »

Elle a précisé : « Il est condamné à tant d’années de prison et il ressort au bout de quelques mois. La vie sera meilleure chez lui, tant mieux, c’est sûr. Je n’ai rien contre lui spécialement. Ça fait plusieurs fois que je le rencontre dans la rue« .

À voir Pierre Palmade choque tout le monde avec cette demande hallucinante

Chantal a aussi ajouté que Pierre Palmade est un homme « très discret, très gêné, on le sent très très mal à l’aise ». Et de souligner : « Parce que moi j’ai essayé de lui dire bonjour. Il est étonné quand on lui dit bonjour, il est surpris ».

Un autre habitant, Eric, a poursuivi : « Moi, ça ne me gêne pas qu’il soit sorti ». En revanche, il pense que tout le monde a droit à une deuxième chance. Selon lui, il faut faire « confiance aux juges qui lui ont octroyé sans doute avec un bracelet électronique la possibilité de sortir, de se soigner et de se réinsérer peut-être« .

Avant de conclure : « Je ne pense pas que ce soit quelqu’un de si dangereux que ça pour faire en sorte que dans le quartier, nous ayons une problématique particulière ».

Crédit photo © Screenshot TV


Vous aimez cet article ? Partagez !