Jordan Bardella: personne ne l’avait vu comme ça face à Karine Le Marchand

Face à Karine Le Marchand, Jordan Bardella a accepté de se livrer sur lui-même dans un portrait vraiment inédit !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Karine Le Marchand est à la tête d’une émission emblématique sur M6. Il s’agit de L’amour est dans le pré. Elle est aussi aux commandes d’un programme politique intitulé « Une ambition intime ». Elle va d’ailleurs recevoir Jordan Bardella.

Jordan Bardella reçu par Karine Le Marchand

Karine Le Marchand a reçu plusieurs personnalités politiques dans « Une ambition intime ». Elle a interviewé Marine Le Pen, Nicolas Sarkozy, Alain Juppé, Jean-Luc Mélenchon, Anne Hidalgo, Rachida Dati, Valérie Pécresse ou encore Marlène Schiappa.

Pour un nouveau numéro, la principale intéressée a décidé de recevoir Jordan Bardella, le président du Rassemblement national. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va se dévoiler comme jamais au sein de son émission.

L’animatrice a également évoqué le sujet de l’inéligibilité de Marine Le Pen aux élections présidentielles. Elle a d’ailleurs dévoilé un extrait de l’émission. À ce sujet, elle a écrit : « En plein montage du portrait de Jordan Bardella, l’actualité rebondit ».

À voir Jordan Bardella choque la toile avec sa nouvelle tête, ses fans adorent

Dans la séquence, les internautes peuvent aussi entendre : « Le 30 septembre 2024 a commencé un procès contre plusieurs membres du parti et notamment Marine Le Pen qui risque l’inéligibilité et la prison, au jour où nous tournons cette émission on n’a pas le verdict« .

« J’ai dit des choses que je n’ai jamais dites »

Avant de poursuivre : « Est-ce que vous avez déjà envisagé la suite avec elle ? Moi j’ai ma petite idée. […] Si elle est inéligible, ils vont faire un ticket Jordan Bardella président et Marine le Pen premier ministre ».

Celle qui a invité Jordan Bardella a aussi expliqué : « L’avenir me donnera peut-être raison. Diffusion d' »Une ambition intime », dans quelques semaines sur M6″. En revanche, Karine Le Marchand n’a pas juste réalisé l’interview sur la sanction qui touche Marine Le Pen.

La présentatrice a également partagé une vidéo avec Jordan Bardella où il se confie après le visionnage du portrait. Il a alors expliqué que cette interview était « difficile ». Il a d’ailleurs précisé que cet exercice n’avait rien à voir avec les entretiens politiques habituels.

Jordan Bardella a déclaré : « Non mais ça fait bizarre parce que je pense que j’ai dit des choses que je n’ai jamais dites. Et c’est vrai que le format est quand même très différent de ce que l’on a l’habitude de faire donc… ».

À voir Mort d’Émile: cette théorie très inquiétante sur ses ossements qui tournent sur les réseaux sociaux

« Je déteste parler de moi »

Avant de préciser tout de même au sujet de cette interview : « Je suis content. Mais je déteste parler de moi donc franchement. Vous avez été très forts ». Dans les commentaires, plusieurs internautes ont d’ailleurs décidé de réagir.

Ils ont écrit : « Deux personnalités que j’adore et qui aiment vraiment la France. », « Cette tenue vous va à ravir Monsieur Bardella ! », « L’amour est dans la campagne présidentielle ! », « Il est beau notre futur président. Hâte de découvrir l’émission ».

En revanche, c’est une annonce qui n’a pas fait l’unanimité auprès de tout le monde. Certains internautes ont avoué qu’ils n’allaient pas regarder ce nouveau numéro avec Karine Le Marchand.

Ils ont lâché : « Alors sans moi. Désolé Karine. Ce Mr est imbuvable. », « Se battre contre Hanouna sur M6 et rire ensuite avec l’extrême droite. », « Pour moi pas à la hauteur. », « Quelle tristesse de voir une si belle personne à côté de la peste… ». Reste tout de même à savoir si cette émission arrivera à réunir plusieurs téléspectateurs.

Crédit photo © Screenshot TV


Vous aimez cet article ? Partagez !