Jean-Marie Bigard obligé de tout annuler après une hospitalisation d’urgence

Jean-Marie Bigard a expliqué qu'il n'avait pas d'autre choix que de tout annuler après une hospitalisation d'urgence !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Cela fait plusieurs années déjà que Jean-Marie Bigard se produit sur scène. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que, parfois, ses soucis de santé l’empêchent de pouvoir assurer ses spectacles. C’est notamment le cas cette semaine.

Jean-Marie Bigard obligé d’annuler plusieurs dates de sa tournée

Ce jeudi 24 avril, Jean-Marie Bigard a pris la parole sur les réseaux sociaux. Il a expliqué à ses fans qu’il n’avait pas d’autres choix que d’annuler deux dates de sa tournée. Et pour cause, il a dû se rendre à l’hôpital après un petit incident.

Le principal intéressé a révélé qu’il avait fait une « mauvaise chute ». À cause de cette dernière, qu’il ne peut pas assurer le show sur scène. Le compagnon de Lola Marois a alors indiqué qu’il devait annuler deux dates de sa tournée.

Sur son compte Instagram, il a déclaré : « Bonjour mes amis, suite à une mauvaise chute qui m’a obligé à me rendre à l’hôpital, je suis malheureusement contraint d’annuler mes deux prochaines représentations prévues ce jour à Chaumont et demain à Villers-le-Lac ».

À voir Laeticia Hallyday: son idée pour se débarrasser rapidement de ses grosses dettes

En revanche, l’humoriste a tenu à rassurer ses fans. Il a expliqué : « Les dates se verront reportées à une date ultérieure. Je ne manquerai pas de vous en faire part. Je vous embrasse tous ! Jean-Marie ».

L’humoriste face à plusieurs soucis de santé

Pour rappel, Jean-Marie Bigard devait se produire sur scène à Chaumont ce jeudi 24 avril. Un spectacle finalement repoussé au vendredi 16 mai. Celui du vendredi 25 avril à Villers-le-Lac, aura lieu le vendredi 27 juin, comme l’indique L’Est Républicain.

Le média a d’ailleurs précisé que l’humoriste a fait face à un « léger malaise dans la nuit du 23 au 24 avril« . Avant de révéler : « Il a été hospitalisé et il est rentré chez lui dans la matinée ». Des soucis qui ont donc contraint le principal intéressé à ne pas se produire sur scène.

Ce n’est pas la première fois que Jean-Marie Bigard fait face à des soucis de santé. Dans une interview accordée à Jordan De Luxe dans son émission Chez Jordan, il avait fait des confidences à ce sujet.

Il avait expliqué : « Le diabète m’a permis d’arrêter plein de conneries que je faisais, les grosses cuites qui durent deux jours… Je l’aime un peu comme une maladie et son remède à la fois. Et je suis là, j’ai 68 ans, je gère parfaitement bien, chaque jour ».

À voir Jean-Luc Reichmann: la fortune colossale de l’animateur des 12 coups de midi

« Je suis en pleine forme quand je joue »

Ce n’est pas la première fois qu’il évoque ses soucis de santé. Le principal intéressé a également fait face à un AVC il y a plusieurs années. Le père de famille a aussi révélé qu’il faisait face à une « polyarthrite rhumatoïde terrifiante« .

Jean-Marie Bigard a tout de même précisé auprès de Jordan De Luxe : « Mais j’arrive à la surmonter ! D’abord, il y a un médicament formidable, la scène ! Des que je monte dessus, je n’ai plus mal nulle part ! ». Mais ce n’est pas tout.

Le principal intéressé a révélé : « Je suis en pleine forme quand je joue, drogué à l’adrénaline ! Mais quand le noir se fait, tu hurles de douleur… Ça peut être terrible, une douleur qui ne se passe pas« .

Malgré ces nombreux soucis de santé, Jean-Marie Bigard fait tout son possible pour ne jamais décevoir ses fans. Plusieurs espèrent le revoir en forme sur scène.

Crédit photo © Screenshot TV


Vous aimez cet article ? Partagez !