Michel Drucker viré du studio de Vivement dimanche après ce terrible drame

C'est un coup dur pour Michel Drucker ! Car le studio de Vivement dimanche déménage à cause d'un terrible drame qui a fait une victime.

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Le studio Vivement Dimanche se retrouve au cœur d’un très gros scandale ! Car un machiniste a eu un terrible accident. Résultat, Michel Drucker et toute l’équipe doivent déménager.

Des mauvaises nouvelles pour Michel Drucker

Malgré la maladie, Michel Drucker s’est battu pour présenter son émission Vivement Dimanche. Il a fait preuve de détermination pour s’en sortir, afin d’aller au bout de ses projets.

Ainsi, il n’envisage plus de prendre sa retraite en 2025. Il enchaîne même les émissions ! Sur le plateau de C l’hebdo, il évoquait sa fierté d’être toujours aussi présent sur le devant de la scène.

Car lorsqu’il regarde en arrière, il réalise qu’il a beaucoup de chance. Il a réussi à s’en sortir alors que la plupart de ses proches ont rendu l’âme. C’est le cas de ses amis comme Johnny Hallyday. Ou bien de son frère Jean qui est mort en 2003.

Michel Drucker a eu beaucoup de mal à s’en remettre. Car il avait un lien unique avec son frère Jean. Ce dernier était le fondateur et ancien PDG de M6. Il est mort d’un arrêt cardiaque après une crise d’asthme.

À voir Cette anecdote sur Florent Pagny et Michel Drucker que tout le monde ignorait

Face à Aurélie Casse, le présentateur expliquait pourquoi il ne s’en est jamais remis. « Ça, c’est le drame de ma vie. Je ne m’en remettrai jamais, la mort de mon frère, ça a été un séisme absolu« .

À l’époque, le grand frère de Michel Drucker venait de devenir son patron. L’animateur TV l’admirait beaucoup. D’ailleurs, il a gardé des valeurs qui lui ressemblaient : « La passion, le mental, très fort et l’envie de durer. C’est ma préoccupation première. »

« J’aime tout ce qui dure. J’aime un couple qui dure, les familles qui durent, les amitiés qui durent et la santé qui dure. J’ai failli ne pas cocher cette dernière case ».

Un drame pour Vivement dimanche

Mais alors que Michel Drucker réunit de nouveau les Français chaque dimanche, sur son canapé rouge, il fait face à une mauvaise nouvelle…

Car au sein de son studio, il y a de gros soucis. Ce dernier, situé aux Studios Rive Gauche, dans le 15ᵉ, a fait face à un gros changement dans les décors. À cause de ce déménagement, Michel Drucker doit donc quitter les lieux.

Selon un article du site d’investigation Médiapart, la raison pour laquelle Vivement dimanche a dû déménager est choquante. En effet, le changement de studio fait suite à un dramatique accident. Celui-ci a eu lieu le 26 août dernier.

À voir Karine Le Marchand très en colère, son message pour les agriculteurs

Ce jour-là, un machiniste a fait une terrible chute, pendant qu’il était en train de peindre des éléments de décor. Alors qu’il travaillait au sein de Vivement Dimanche durant une dizaine d’années, sa vie a basculé.

En effet, il a reculé pour tremper son pinceau dans un pot de peinture. Mais très vite, il a chuté dans la fosse. Il a donc fait une chute de plus de 10 mètres. À cause de cet incident, ce technicien est resté des semaines dans le coma.

Le parquet de Paris a donc ouvert une enquête, confiée au commissariat du 8ᵉ arrondissement. Ainsi qu’à l’inspection du travail. Parmi les manquements, il y aurait donc l’absence de garde-corps. Ainsi que la barrière autour de la fosse.

Depuis, le studio est sous scellé par la justice. C’est un coup dur pour Michel Drucker ! Car cette enquête pourrait le viser. Et ce, en vue de sa qualité de président de SGPM. Il s’agit alors de la société propriétaire du Studio Gabriel.

Pour le moment, l’inspection du travail a demandé la fermeture de ce studio pour un contrôle plus précis.


Vous aimez cet article ? Partagez !