Star Academy 2024: Paul balance le nom du grand gagnant

Ce samedi 26 octobre, Paul Miles a été éliminé à l'issue du prime de la Star Academy. Il explique qu'il connaît l'identité du grand gagnant.

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Paul Miles ne sera pas le grand gagnant de la Star Academy… Ce samedi 26 octobre, c’est lui qui a été éliminé. Alors quelques jours après son élimination, il se confie sur son aventure. Il évoque aussi l’identité du futur gagnant selon lui.

Star Academy : une saison qui fait réagir

La Star Academy cartonne, avec des profs en moins. En effet, Adeline Toniutti n’est pas de la partie. C’est Sofia Morgavi qui est devenue la nouvelle prof de chant du télé-crochet de TF1.

Sur le plateau de Buzz TV, à l’occasion de la sortie de son livre Anatomie du chant, Adeline Toniutti a évoqué son départ de la Star Academy. Elle explique que cela est dû à un manque de temps. Car elle avait un calendrier très chargé.

Son planning n’était pas compatible avec les exigences de la Une : « J’avais le duo avec Vincent Niclo. J’avais une activité de chanteuse, et ce livre qui sortait. Le truc, c’est que l’on n’a pas le droit d’être prof de chant et de chanter en même temps. »

La production de la Star Academy avait aussi décidé de se séparer d’Adeline Toniutti : « Ils avaient envie de faire différemment. Ma réponse a été ‘si c’est pour le bien de l’émission, je comprends’. Je fais toujours partie de la famille Star Academy. »

« Mon cœur est toujours avec eux. J’adore enseigner. Je trouve que notre rôle à la Star Academy est plus qu’un rôle de chant. On enseigne le chant, on donne notre passion de la musique. Pour moi, c’est d’utilité publique. »

Céline Dion fait gagner 1,5 million de dollars à une fan d’une façon inattendue

À voir Michael Goldman très inquiet sur le retour de Noah à la vie normale après la Star Academy

Alors Adeline Toniutti est-elle mécontente ? Elle explique qu’elle ne regarde pas la nouvelle saison. « Je ne suis pas quelqu’un qui m’appesantit sur le passé. Je trace devant. J’ai pas mal de travail avec ma tournée et tout. »

Malgré cette absence, les audiences de l’émission sont très bonnes. Toutefois, les internautes expriment souvent leur déception. Surtout lorsqu’il s’agit des nominations. Comme ce fut le cas de la Nordiste Marine.

Malgré une prestation moyenne aux évaluations, les fans estiment qu’elle ne méritait pas d’être nommée. Elle se retrouve donc aux côtés d’Ulysse, Maïa et Thomas.

Paul Miles dévoile le nom du futur gagnant

Le départ de Paul Miles a aussi marqué les fans de la Star Academy. Et pour cause ! Il a su séduire le public grâce à sa personnalité de folie.

Hélas, son talent n’a pas fait l’unanimité. Son aventure n’a donc duré que deux semaines. Il s’est retrouvé aux côtés de Masséo et Noah, le Vannetais.

Céline Dion sans filtre sur sa santé « Si je ne peux plus marcher… »

Dans une interview à nos confrères de Purepeople, il a évoqué son aventure, ainsi que son départ qui était au rendez-vous. Il déclare aussi que ses camarades ne l’ont pas choisi. Ces derniers ont décidé de voter en faveur de Noah.

Il déclarait ainsi : « J’estimais que Noah ou Masseo était en droit d’avoir sa seconde chance, comme moi je l’ai eue la semaine passée. Et je n’ai pas su la saisir. J’ai choisi ma porte de sortie, j’ai choisi comment je voulais partir« .

À voir Pierre avantagé par la production de la Star Academy lors de la grande finale ?

Paul se montre très serein après son élimination de la Star Academy. « Je m’y attendais, parce que depuis trois ou quatre jours, j’étais déjà dans l’objectif que j’allais partir. Ce n’était pas une grande surprise à mes yeux. »

Paul en est certain, le grand gagnant de la Star Academy est Ebony. « C’est une grande star, c’est une grande diva, c’est une femme divinement grande. Elle m’a énormément touché. »


Vous aimez cet article ? Partagez !