Nikos Aliagas en larmes en plein prime de la Star Academy, la terrible raison

À la plus grande surprise de tous, Nikos Aliagas s'est effondré en larmes en plein prime de l'émission la Star Academy !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Cela fait plusieurs semaines déjà que TF1 diffuse la nouvelle saison de la Star Academy. Et le pour le plus grand bonheur des fans, Nikos Aliagas a fait son retour à la tête du programme sur TF1.

Un prime de la Star Academy émouvant

Il y a quelques années, TF1 a décidé de faire revenir la Star Academy sur sa chaîne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émission connaît un véritable succès. D’autant plus qu’elle a gardé son animateur emblématique.

Pour ce grand retour, Nikos Aliagas a fait son grand retour. Et malgré le temps qui passe, il continue d’avoir beaucoup d’émotion sur le plateau. C’est notamment le cas ce samedi 2 novembre.

TF1 a diffusé un nouveau prime de la Star Academy. L’émotion était d’ailleurs clairement au rendez-vous sur le plateau. Tout d’abord, les candidats ont enchaîné des performances impressionnantes aux côtés d’artistes emblématiques.

Tout au long de la soirée, les participants ont réussi à captiver le public, mais aussi les professeurs. Ces derniers étaient très attentifs aux progrès effectués par les candidats de cette nouvelle saison.

De son côté, Nikos Aliagas était également très attentif par tous les tableaux présents lors de cette soirée. Et à sa plus grande surprise, il a vécu un moment très fort en fin de soirée. Les éliminations ont bouleversé tout le plateau.

À voir Jean-Luc Reichmann excédé par la présence d’Émilien dans les 12 coups de midi ?

Nikos Aliagas très ému

Les élèves de la Star Academy ont donné tout ce qu’ils avaient ce week-end dans le but de rester dans l’aventure. Marine et Ulysse ont d’ailleurs commencé à chanter à deux, avec le mythique « Everything I Do, I Do It for You » pour se sauver de l’élimination.

Par la suite, Maïa et Thomas ont opté pour la chanson « Ma drôle de vie » de Véronique Sanson. Les deux duos ont livré une prestation très intense. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le public a eu du mal à faire un choix.

Automobilistes: ce panneau que beaucoup de conducteurs ne connaissent pas peut sauver des vies

Finalement, les téléspectateurs ont décidé de sauver Marine et Ulysse de l’élimination. Ainsi, les autres candidats ont dû départager Maïa et Thomas. Comme tous les samedis, les candidats de la Star Academy doivent sauver un de leur camarade.

Sachez d’ailleurs que c’est un moment qui a énormément ému Nikos Aliagas. Ce dernier a eu beaucoup de mal à retenir ses larmes face au moment d’une grande émotion. Il faut dire, Maïa et Thomas ont mis tout leur cœur lors de l’interprétation de « Casting » de Christophe Maé.

Les deux ont donné leur maximum dans le simple but de convaincre leurs camarades de les sauver. Lorsqu’ils se sont retrouvés face aux candidats de la Star Academy, tout le monde a fini par s’effondrer en larmes.

« Je suis bouleversé »

Les académiciens n’ont pas réussi à retenir leurs pleurs face à ce moment très émouvant. C’est également le cas de Nikos Aliagas. La voix tremblante l’animateur n’a pas pu cacher son émotion.

Netflix et Disney+ c’est bientot fini TF1 sort sa plateforme de streaming gratuit

« Je vais vous dire, je suis bouleversé », a précisé le principal intéressé. Sur le plateau du prime de la Star Academy, les candidats ont dû faire leur choix. Les larmes aux yeux, chacun a voté pour son favori.

À voir Laeticia Hallyday hospitalisée d’urgence au Vietnam, le diagnostic est tombé

Un choix douloureux qui allait sceller le destin de leurs amis. Finalement, c’est Maïa qui poursuit l’aventure. Cette dernière est d’ailleurs consciente qu’elle a échappé de peu à l’élimination.

Nul doute qu’elle va faire de son mieux cette semaine pour ne pas revivre ce moment.


Vous aimez cet article ? Partagez !