Slimane au plus mal, ces nouvelles preuves après les terribles accusations

Le Parisien a révélé que Slimane était accusé de harcèlement sexuel. En direct dans TPMP, Gilles Verdez a livré de nouvelles informations.

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Slimane est sans conteste, l’un des chanteurs préférés des Français. Pourtant, fin octobre, Le Parisien a fait savoir que l’artiste de 34 ans était visé par une plainte pour harcèlement sexuel de la part d’un ancien collaborateur

Slimane dans la tourmente après les accusations de harcèlement sexuel

Le chanteur Slimane fait face à une plainte pour harcèlement sexuel. Les faits auraient eu lieu le 17 décembre 2023, après son concert à Saint-Étienne, dans le cadre de sa tournée Cupidon Tour.

Le plaignant, un ancien technicien, affirme que le chanteur Slimane lui aurait fait des avances qu’il aurait repoussées. Ce dernier aurait ensuite reçu plusieurs messages à caractère sexuel, comme l’a précisé l’avocate de la victime.

Cette affaire surgit donc plusieurs mois après la participation remarquée du chanteur à l’Eurovision. Le vendredi 1ᵉʳ novembre, tous les regards se voyaient braqués sur Slimane lors de son apparition aux NRJ Music Awards à Cannes.

Nommé dans les catégories Artiste masculin de l’année et Chanson de l’année pour Mon amour, l’ami de Vitaa a choisi de ne pas s’exprimer publiquement sur cette affaire. Sur la scène du Palais des Festivals, il a interprété son titre phare.

Slimane fait un séjour à l’hôpital pour soutenir les enfants malades

Ensuite, il a tenu à remercier son public avec une émotion palpable. Lorsqu’il a reçu le prix d’Artiste masculin de l’année, il a salué son manager avant de monter sur scène pour accepter sa récompense.

Les larmes aux yeux, Slimane a laissé transparaître son état d’esprit en déclarant : « Je voulais vous remercier du fond du cœur, il a un goût particulier celui-là. Ma fille, quand tu vas grandir, j’espère vraiment que tu seras fière de ton papa, je t’aime ».

À voir Slimane: son papa très affecté par les accusations il le vit très mal

Le chanteur présumé innocent sort du silence

Comme l’a fait savoir Le Parisien, en coulisses, l’ambiance était tout sauf propice à la camaraderie. Nos confrères ont révélé que Slimane, entouré de son manager et de ses équipes, a regagné sa loge sans s’attarder.

Il n’aurait reçu que de timides applaudissements de la part de l’équipe des NRJ Music Awards. Le lendemain de la cérémonie, samedi 2 novembre, Slimane s’est finalement exprimé sur Instagram.

Le père d’Esméralda réputé pour avoir une belle plume, a publié un court message. « Les mots ne suffisent pas… Merci pour tout », a-t-il écrit, le tout, accompagné de trois photos prises lors de la soirée des NRJ Music Awards.

Cependant, le chanteur a pris le soin de désactiver les commentaires sous ce post. Un geste lourd de la part de l’artiste aux millions de disques vendus et qui n’est pas passé inaperçu.

Seule la chanteuse Vitaa a amis son ami à l’honneur, en partageant une vidéo de la soirée des NMA aux côtés de son ami. C’est d’ailleurs avec le chanteur qu’elle a monté les marches du Palais des Festivals de Cannes.

Slimane toujours très touché par cette terrible rupture amoureuse à 1 mois de l’Eurovision

Slimane : nouvelles révélations sur l’affaire

Ce mercredi 6 novembre, Gilles Verdez a donné de nouvelles informations concernant l’affaire Slimane. Ce dernier a fait savoir que le plaignant était un ingénieur du son qui travaille avec l’artiste depuis plusieurs années.

« On peut révéler que c’est un ingénieur du son et il n’a pas du tout été empêché de travailler. Il continue à travailler (…) il n’y a plus aucun contact d’aucune forme que ce soit entre Slimane et ce technicien », a fait savoir le chroniqueur.

Et d’ajouter : « Ce que nous pouvons affirmer aussi, c’est que la plainte pour harcèlement sexuel, elle vise des SMS, 30 ou 40, des vidéos et on m’a parlé d’une photo que Slimane aurait envoyée au technicien pendant qu’il était dans le bus ».

À voir Slimane très énervé contre Kendji Girac après cette terrible trahison

Toujours d’après les informations de Gilles Verdez, l’entourage de Slimane aurait reconnu que cette fameuse soirée était « extrêmement arrosée ». « Il y a une perte totale de contrôle de la part de l’ensemble des protagonistes », a-t-il ajouté.

Gilles Verdez a certifié cependant que « c’est impossible que Slimane ait emmené de force le technicien dans sa loge, il se voit incapable de faire ça ».

« Ils disent aussi qu’il est moins fort physiquement que le technicien », a-t-il ajout. Concernant Slimane, Gilles Verdez affirme que le chanteur vit un « moment compliqué ». « Il ne va pas bien du tout, il est évidemment très touché », a conclu Gilles Verdez.


Vous aimez cet article ? Partagez !